Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33

Sujet : Recontre en salle le 14 septembre

  1. #31
    Citation Envoyé par Satori
    Les photos sont super et l'ambiance a l'air excellente, ça donne vraiment envie! Je m'arrangerais a priori pour participer à un des prochains. Là ça n'était pas possible mais je tacherais d'être présent bientôt. Ca serait top si on se calait avec Koni pour monter à la même date, non? :P

    A très vite!

    Satori
    Ca serait chouette, en effet, que tu t'entraînes un peu. Parce que j'ai comme l'impression que ta marge de manoeuvre diminue de bashô en bashô... comme quoi on s'entraîne pas pour rien.
    Tiens, faudra que je te fasse voir mon nouveau tachi-ai... J'ai tout changé et ça change tout!

  2. #32
    Citation Envoyé par X-Philohana
    (...) Parce que j'ai comme l'impression que ta marge de manoeuvre diminue de bashô en bashô...
    Ca parait limpide... :P

    Citation Envoyé par X-Philohana
    comme quoi on s'entraîne pas pour rien.
    Ca reste à démontrer! Allez, bossez un peu les gars!

    Citation Envoyé par X-Philohana
    Tiens, faudra que je te fasse voir mon nouveau tachi-ai... J'ai tout changé et ça change tout!
    Bon, à vue de nez j'ai du boulot alors! Après 3 semaine off avec une passée à me gaver de foie gras et de magrets en périgord noir, je n'ai plus que la masse pour faire illusion!!! Reprise de la piscine après demain, ça sera déjà ça de pris...

    Satori

  3. #33
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    je serai présent à la prochaine rencontre afin de vous laisser l'opportunité de m'envoyer à terre. En attendant, souhaitez moi bonne chance!
    a bientôt.
    t'envoyer sur des tatamis, pas à terre (et c'est une grosse différence). La prochaine rencontre aura lieu le 14 octobre et d'ici là je veux bien te souhaiter bonne chance, mais pour quoi ? Si c'est pour le sumo, tes progrès ne doivent rien au hasard.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé