Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 33

Sujet : Recontre en salle le 14 septembre

  1. #21
    Dommage mais tu as vu le post de soupooshu avec les dates, tu sais qu'il y a des entrainements en salle tous les mois maintenant, alors on t'attend en octobre.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Merci à tous les présents pour cettetrès bonne séance d'entrainement, qui nous a vu transpirer au butsugari-geiko, travailler des techniques que je ne connaissais pas et nous livrer à des combats d'entrainements que je dirais "intenses", pour tous les gabarits.

    Un grand merci encore pour cette 2ème semaine à Mr Joe, la salle est (cette fois encore) impeccable et très bien adaptée à notre activité. Merci de gérer celà et pour les excellents mawashis, à Soupooshu.

    Merci également à ceux qui n'ont pas combattu et se sont contentés de regarder, faisant une partie de l'échauffement ou venant en simple spectateurs. Quand à ceux qui n'ont pas pu venir, ce n'est que prtie remise.

    Enfin, pour ma part, mon petit doigt reste courbé à 135°, mais après 3 semaines d'attelle et un peu de muscu dessus après, ça devrait rouler sans chirurgie en tout cas, pour la prochaine séance, je devrai me contenter du rôle de spectateur.

  3. #23
    Oui en effet , c'est super !
    Bravo les gars !

    Si je le peux , je reviendrais vous voir .
    L'ambiance était super , il y a 2 ans et j'en garde un bon souvenir .

    Bravo à tous !

  4. #24
    Merci à tous d'être venus, un grand merci à la fois aux organisateurs, participant(e)s et spectateurs. Encore une matinée sympa à se "pousser" gaiement, avec quand même un contenu technique franchement sympa et utile. D'un point de vue perso, j'ai pu travailler ce que je voulais et apprendre des "nouveautés"... Chic chic chic, vivement le mois prochain, qu'on me casse une autre dent!

  5. #25
    La séance d'entrainement a été magnifique et j'enrage de ne pas avoir pu participer aux combats à cause de mon doigt de pied douloureux (qui a doublé depuis). Le pire est que je me suis blessé tout seul comme un grand en essayant d'avancer le plus puissament possible. On va mettre ça sur le compte de la rentrée (et la prochaine fois ce sera strap).

    L'ambiance, comme d'habitude, était tout simplement fantastique avec des participants qui commencent à bien se connaitre. Franchement, je crois que cela a de la geule et que nos séances mensuelles ressemblent de plus en plus aux séances d'un vrai club amateur. Pour les mawashi, si Soupooshu a apporté un vrai mawashi, on continue de s'habiller avec les mawashi made in Soupooshu qui sont tout aussi bien et plus faciles à enfiler.

    Chose amusante à noter : notre entrainement et les combats qui ont suivi se déroulait, à peu de chose près, en même temps que les vrais combats de la makuuchi.

    @Konishiki : tu peux venir à tout moment, le Hilton pereboulon t'est toujours ouvert. Franchement, je crois que tu as tout intérêt à venir, les entrainements sont beaucpoup plus pro maintenant et ne cessent de s'améliorer.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26
    Nous étions donc une quinzaine, dont 10 combattant(es) :
    - Pereboulon
    - X-Philohana & Familly
    - Tadanobu & Amie
    - Cap'tain_ad_hoc
    - Soupooshu
    - Bruno (Judo)
    - Jerôme (Boxeur)
    - Marketa (Judo)
    - Bérengère
    - Aurélie
    Tous réunis pour une éxcellente séance de sumo (Que les non-forumeurs de ce site ont eux aussi énormément apprécié). Et pour ce qui est de l'engagement les filles n'ont pas démérités, bien au contraire.
    Certains ont eu le droit à un régime de faveur avec une dizaine de combats à la file, les autres devront patienter jusqu'au 12 .
    Encore merci à tous ainsi qu'à Joe pour sa salle.
    A très bientôt.

  7. #27
    Allez hop juste une ou deux photos pour l'ambiance?

    Ca travaille dur... Butsugari pour tout le monde...


    travail de l'atari:


    ... éducatif "shitatehineri":


    ... et bien sûr un petit peu de combat avec toujours la tendresse habituelle...







    (sur celle-là, je dois dire qu'avec Captain_ad_hoc ça a été une histoire d'uwatenage entre lui et moi dimanche. Il m'en a envoyé un magistral - dont je n'ai malheureusement pas de bonne photo - juste avant ça, et je le lui ai rendu...)





    Pour ceux/celles qui ne sont pas en photo ici, qu'ils/elles ne se vexent pas, ça viendra bientôt... Dès que j'ai trié mes photos je vous mets un lien vers l'album.

  8. #28
    je serai présent à la prochaine rencontre afin de vous laisser l'opportunité de m'envoyer à terre. En attendant, souhaitez moi bonne chance!
    a bientôt.

  9. #29
    En attendant, quelques photos supplémentaires.
    http://picasaweb.google.com/XFactorP...oor14Sept2008#

  10. #30
    Les photos sont super et l'ambiance a l'air excellente, ça donne vraiment envie! Je m'arrangerais a priori pour participer à un des prochains. Là ça n'était pas possible mais je tacherais d'être présent bientôt. Ca serait top si on se calait avec Koni pour monter à la même date, non? :P

    A très vite!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé