Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 33

Sujet : Recontre en salle le 14 septembre

  1. #11
    Allez, ne te fais pas prier : les raisons ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    Citation Envoyé par pereboulon
    Allez, ne te fais pas prier : les raisons ?
    ... mais non, il fait un gros effet d'annonce: "demandez-moi pourquoi parce que j'ai très envie de vous le dire".
    Quand j'entend ça, je vois qu'une seule réaction possible! "j'en ai rien à taper!!!"! Soit tu es là pour lutter, mon gros, soit tu n'y es pas, ensuite y'a pas de raisons, d'excuses, de motifs à donner, y'a pas de jugements de valeur ou de bons points à récupérer!

  3. #13
    Bon, Liclic ne veut pas répondre mais je relance tout de même le post. Dans un peu plus d'une semaine, le sumo amateur reprend lui aussi à Paris.

    je rappelle l'adresse du Dojo-do, la salle ou doit se dérouler l'entrainement : 5, rue Navier - 75017 Paris. Vous pouvez venir à partir de 10 h. Il y a sur place des douches, des toilettes. Les tatamis sont de première qualité. L'ambiance est conviviale et, bien entendu, personne n'est forcé à faire quoi que se soit (encore faut il le préciser, nous ne sommes pas dans une heya professionnelle).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    On devrait être quelques uns de plus, : au moins une de mes soeurs avec un copain à elle (un boxeur), Alban (au moins en visiteur car il est en délicatesse avec son dos), une amie du judo et peut-être un ou deux judokas de plus. Donc, déjà de quoi faire une bonne petite séance.
    Et bien sûr, pour ceux qui veulent, un petit restau rue Sainte-anne juste après l'entraînement !

    Bonne fin de week-end à tous.

  5. #15
    Pour moi, la seule incertitude réside sur à combien on vient. La section "poussins voire moins" sera certainement là, le est surtout sur la division féminine de la Philo-beya

  6. #16
    Je serai là moi aussi finalement.

    Capitaine ad hoc

  7. #17
    Voilà qui me fait plaisir. Au fait, c'est laquelle de cheville qui te fait mal ? .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Ne compte pas sur moi pour révéler à tous un point faible !!!

    capitaine ad hoc

  9. #19
    ... il fait comme moi la dernière fois: quand j'ai mal au genou gauche, je porte une genouillère au genou droit... pour tromper l'adversaire!

  10. #20
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    En fait, j'attendais une convocation à oral de concours qui finalement a été le 8 et le non le 15 comme cela eût été initialement prévu. C'était la raison surprenante qui m'aurait fait pouvoir participer. Etant donné, je ne viendrai pas.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé