Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 33

Sujet : Recontre en salle le 14 septembre

  1. #1

    Recontre en salle le 14 septembre

    La rentrée se profile et il est temps de parler des futurs entrainements de sumo.

    Alors je rapelle que suite à une heureuse initiative de Soupooshu, il y aura des entrainements en salle à Paris à peu près tous les mois.

    Le premier commence dimanche 14 septembre. Je préviens un peu à l'avance pour que ceux qui sont intéressés puissent s'organiser. Il s'agit d'un vrai entrainement et même s'il y a possibilités de combattre, ce n'est pas un tournoi en tant que tel (sauf si on en décide autrement bien entendu, tout cela est assez informel, mais ce n'est pas l'objectif).

    Le lieu s'appelle Dojo-do et se trouve rue Navier à Paris (près de la porte de Saint Ouen). Je redonnerai les coordonnées exactes et les horaires (à partir de 10 h je crois) un peu plus tard dans la semaine.

    Venez nombreux car plus on est de fous plus on rit.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Je viendrai de toute façon, mais j'espère tout de même de te voir faire autre chose que les photos et l'arbitre, mon cher Pereboulon

  3. #3
    J'ai profité des vacances pour faire des efforts. Je coure, je fais quelques pompes etc. Je devrais être en meilleur forme. De toute façon, je participe aux entrainements, ce sont les combats de tournois qui me rebutent (un peu).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Je ne suis pas sûr de pouvoir me joindre à vous. Je me suis fait une bête entorse à la cheville et risque de ne pas être rétabli à temps.

    Bravo en tout cas à ceux qui se démènent pour organiser ces entraînements...

    Capitaine ad hoc

  5. #5
    Citation Envoyé par pereboulon
    J'ai profité des vacances pour faire des efforts. Je coure, je fais quelques pompes etc. Je devrais être en meilleur forme. De toute façon, je participe aux entrainements, ce sont les combats de tournois qui me rebutent (un peu).
    Le pereboulon s'affûte !
    Cardio, pompes , shiko etc.........
    Ne laisser pas votre mawashi sans surveillance lors des entrainements !

    Pereboulon no kachi !!!!!!

  6. #6
    Citation Envoyé par konishiki
    Pereboulon no kachi !!!!!!
    On en est pas encore là

    Entorse pour le capitaine ad hoc ? Voilà qui est facheux mais d'ici là, plus de quinze jours vont se passer alors cela devrait être guéri, non ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par konishiki
    Pereboulon no kachi !!!!!!
    On en est pas encore là
    Mais si, tu t'es entraîné tout l'été, tu es affuté comme jamais non?
    Ceci est un secret.....


  8. #8
    Citation Envoyé par Capitaine_ad_hoc
    Je me suis fait une bête entorse à la cheville
    Pourquoi "bête"? Le comité anti-discrimination estime que c'est une considération infamante pour la collectivité des entorses qui fait pourtant des efforts énormes pour s'intégrer dans notre société!

  9. #9
    Citation Envoyé par liclic
    Mais si, tu t'es entraîné tout l'été, tu es affuté comme jamais non?
    Je suis plus affûté qu'une limace et je me suis simplement un peu plus entrainé que d'habitude. Je ne pense pas avoir progressé pour autant, mais le mieux est que tu viennes te rendre compte par toi même.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #10
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Il est possible que je vienne pour des raisons un peu surprenantes....
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé