Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Un nouveau venu

  1. #1

    Un nouveau venu

    Bonjour les amis , je suis nouveau sur ce forum ( je n'ai pas vu de topic de presentation , j'espere ne pas me tromper d'endroit ).
    J'ai 21 ans , je suis prothesiste dentaire, et je suis le sumo depuis a peu pres 2 ans sur eurosport. J'ai toujours eu de l'admiration pour ces lutteurs, et je ne rate aucune retransmission ( meme quand ca tombe le jour de l'anniversaire de ma copine et qu'on annule le resto ). Je ne parle malheureusement pas le japonais , mais je ne desespere pas un jour maitriser la langue .
    Mes lutteurs preferés sont Takamisakari ( pour son charisme surtout ), Miabiyama (qui fait de tres belles choses quand il s'y met vraiment) et je suis tout particulierement (comme beaucoup d'autres) l'evolution de Hakuhô.
    Voila , je pars de ce pas faire un tour sur le forum

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Salut ! Soit le bienvenue.

    N'hésite pas à farfouiller dans les différents fora du site et à poser toutes les questions qui te passent par la tête !

    Pour ce qui est des présentations, Kaiowaka avait tenté de relancer ce type de topic ici

    meme quand ca tombe le jour de l'anniversaire de ma copine et qu'on annule le resto
    Mort de rire, tout simplement !
    (ce qui ne devait pas être le cas de la copine je parie )

    En tout cas, ravi de voir un nouvel arrivant.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Bienvenue à bord, CastorSan !

    meme quand ca tombe le jour de l'anniversaire de ma copine et qu'on annule le resto
    Il est grand temps que des resto (japonais) diffusent les matchs en non-stop les jours de tournoi, histoire de faire plaisir à la copine et faire vivre sa passion !

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Bienvenue à bord, CastorSan !!!!!

    Poitiers, ça c'est pas courant..................!
    Moi, je connais bien, car j'y suis passé 3 fois récemment pour des vacances.............!
    Superbe région en tous cas !

    Le broyé du Poitou me manque et il me reste encore 2-3 bouteilles de vin et un bocal de farci poitevin....................!
    Le tourteau fromager est pas mal non plus...............!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Merci pour ce chaleureux accueil, je crois que je vais bien me plaire ici !

    Citation Envoyé par kaiowaka
    Le tourteau fromager est pas mal non plus...............!
    et encore tu n'as jamais mangé un de mes tourteaux faits maison, je crois que si tu y avais gouté, tu te serais installé a vie dans ma cuisine

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Oh, mais alors il ne te manque plus qu'à savoir cuisiner le chanko-nabe, et te voilà un pied dans une écurie de sumo.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par CastorSan
    ........et encore tu n'as jamais mangé un de mes tourteaux faits maison, je crois que si tu y avais gouté, tu te serais installé a vie dans ma cuisine
    Hum.......................celà me donne l'envie de revenir..........!
    Jusqu'en 2003, on avait des amis à Vouillé qui faisaient chambre d'hôtes, mais maintenant, ils sont partis à Granville...........!
    Bon, ben, on reviendra dans la région pour le Futuroscope, Le Puy-du-Fou et le Tourteau Fromager de.......................CastorSan !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Enfin un fan à moins de 100km de chez moi!!!

    Bienvenu donc à toi, et bonne route sur le site!

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Hé Kaiowaka, profites en pour venir faire un tour en Touraine, ses châteaux, ses vins...
    (En fait mon père est vigneron, alors....)

  10. #10
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    bienvenue castorsan tu verras il y a du savoir et de l humour ici et passe une bonne annee
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé