Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Nagoya basho 2008 - Jour 09 - Makuuchi

  1. #1

    Nagoya basho 2008 - Jour 09 - Makuuchi

    Tous les combats de la 9ème journée. 12h07 record battu...

    [flv2]film2008/200807J09.php[/flv2]

    Confirmation: je serai absent en septembre donc ne pourrai pas uploader de vidéos pour l'aki basho.
    I will be away in september so I won't be able to upload any video file for next aki basho.

  2. #2
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Notingham (North england)
    Messages
    99
    Bravo pour le nouveau record. Merci pour ca.
    Combat vraiment bizarre entre Ama-Wakanoho, je n ai pas tout compris. Sinon Kotomitsuki recoit un soutien du public incroyable meme si ca n a pas suffit aujourd hui. Hakuho encore et toujours.
    Info-Sumo profitez bien de votre sejour dans l Empire du soleil Levant. Et ramenez quelques takoyakis

  3. #3
    Citation Envoyé par Masterfab
    Combat vraiment bizarre entre Ama-Wakanoho, je n ai pas tout compris...
    Simple erreur de jugement de la part d'Ama. Il avait fait le plus dur. Il pouvait soit finir en oshidashi ou nodowa, soit il pouvait reculer et gagner sur un hatakikomi ou une autre technique du même genre. Là il a voulu prendre à bras le corps les 160 kg de Wakanoho qui n'avait pas encore tout à fait atterri après son saut... Difficile de ne pas céder sous le poids dans cette situation ! C'est Ama le pompier, il a voulu amortir la chute de sa victime...

  4. #4
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Notingham (North england)
    Messages
    99
    Merci beaucoup Soupooshu pour l eclairage.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    C'est vraiment une défaite stupide d'Ama. Il avait tout en main pour gagner, comme le dit Soupooshu. C'est vraiment rageant. Quant à ce jeune impertinent de Wakanoho, il n'a pas fini de surprendre son monde, à mon avis. Mais je préfère infiniment son sumo à celui des frères Karamazov. C'est très distrayant. A l'image d'un Kyokushuzan.

  6. #6
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Roma (Italy)
    Messages
    65
    Thank you Infos! Your work is our salvation. Today I've looked an ingenuous Ama and a not careful Kotomitsuki. Hakuho over all.

  7. #7

    Re: Nagoya basho 2008 - Jour 09 - Makuuchi

    Citation Envoyé par Info-sumo
    Confirmation: je serai absent en septembre donc ne pourrai pas uploader de vidéos pour l'aki basho.
    I will be away in september so I won't be able to upload any video file for next aki basho.
    Is there no other, who can upload the files?


  8. #8
    Is there no other, who can upload the files?
    I don't know, you will have to read the forum as a group of members here may organize themselves to make the videos.
    I'd like my vacation to be real vacation... even though I shall have a close look to what will be going on.
    There should be something available anyway

  9. #9
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Is there no other, who can upload the files?
    I don't know, you will have to read the forum as a group of members here may organize themselves to make the videos.
    I'd like my vacation to be real vacation... even though I shall have a close look to what will be going on.
    There should be something available anyway
    We will see!!!

    And, by the way, THANK YOU for your great job you make!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé