Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Portrait du Vainqueur du Natsu 2008

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Portrait du Vainqueur du Natsu 2008

    Tout beau tout chaud le portrait officiel du vainqueur du dernier Natsu 2008....Ozeki Kotooshu
    Le premier portrait officiel avec un européen qui sera accroché en septembre au Kokugikan

  2. #2

  3. #3
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Hey, y'a pas si longtemps, Hakuo a gagné en n'étant qu'Ozeki sinon comment qu'il aurait été promu ? et c'était pas son premier Yusho en tant qu'Ozeki.

    Mais a part Hakuo, il faut remonter à Tochiazuma en 2006. Et pour voir un "non-ozeki" gagner, il doit falloir remonter au moins à Kotomitsuki en 2001 non ? Dejima avait remporté un tournoi avant sa promotion au grade d'Ozeki également, mais c'est plus ancien.
    Je sais que Kaio avait remporté un tournoi pour sa promotion en Ozeki, mais je sais plus quand, et j'ai la flemme de retourner dans l'excellent topic récent . C'est surtout les dates pour Dejima et Kaio qui me sont plus dans la tête. Avant 2000, probablement. Musoyama avait du remporter un tournoi pour être promu Ozeki également, mais là encore je pense que c'est avant 2000 et je sais plus trop.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    ...et le premier depuis un certain temps sans une tsuna dessus
    Je dirais surtout le premier depuis un certain temps sans Kesho-mawashi tout simplement !

    Le dernier sans Kesho-mawashi était Musashimaru pour le portrait de l'Aki 2002


    Everybody was Kung-fu fighting !

    ... et pourtant Musashimaru était déjà Yokozuna... donc on est pas obligé de mettre sa tsuna pour le portrait officiel !

    Citation Envoyé par Tadanobu
    Je sais que Kaio avait remporté un tournoi pour sa promotion en Ozeki, mais je sais plus quand, et j'ai la flemme de retourner dans l'excellent topic récent
    Kaio n'a pas été promu Ozeki après son premier Yusho en mai 2000... il était Komusubi... il a été promu suite au Nagoya suivant

    Le lien direct pour voir tous les portraits depuis 1998
    http://premo.mainichi.co.jp/premo/sh...ail02/629.html
    c'est un site pour acheter ces tableaux (très cher !)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé