Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : forum "plaisanterie-détente"

  1. #1

    forum "plaisanterie-détente"

    Pourquoi ne pas ouvrir un forum détente, plaisanterie, ou nous pourrions poster des bonnes histoires de sumo ou de japonaiseries ?

    J'aime les calembours (cette fiente de l'esprit) les jeux de mots (même mauvais) les contrepéteries et, horreur...les histoires de Q !

  2. #2
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663

    Re: forum "plaisanterie-détente"

    Citation Envoyé par putamusuko
    J'aime les calembours (cette fiente de l'esprit) les jeux de mots (même mauvais) les contrepéteries et, horreur...les histoires de Q !
    On s'en doutait un peu, vu ton pseudo...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Et pour se détendre, il existe suffisamment de fora sur le net pour cela ; ça ne m'intéresse guère, perso, comme proposition.

  4. #4
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    J'abonde dans le sens de Sakana, c'est pas un chat yahoo pour ados, des plaisanteries peuvent se glisser sur les lutteurs (voire, horreur, la mention de leurs surnoms humoristiques ), mais ce forum reste un forum de SUMO et c'est très bien ainsi. Proposition sans intérêt à mon sens (pas une attaque personnelle, putamusuko...)

  5. #5
    La question a déjà été abordée et Info-sumo avait clairement répondu : "non".

    Je pense ne pas trop m'avancer en disant que Info-sumo voit son site comme une référence aussi sérieuse et claire que possible au monde du Sumo, a clairement affirmé qu'il est contre toute forme de tchat et autres dérives dans les posts pour que l'information soit le moins noyée possible dans le bruit ambiant, et enfin que si des personnes voulaient tchatter il y avait autant de sites et de services d'Instant Messaging qu'on voulait pour se donner rendez vous.

    Rien de personnel non plus dans ma remarque (même si mon opinion va plutôt dans le sens de l'avis du webmestre), rien qu'un petit rappel de l'historique. Ca n'empêche pas pour autant de lancer une blague ou un mot d'esprit de temps en temps... De ce coté là perso, j'aurais du mal à me retenir! Voilà.

    Satori

  6. #6
    J'abonde dans le sens de mes camarades. Par ailleurs, il me semble que les traits d'humour sont suffisament nombreux et bien sentis lors des discussions parfois passionnées sans qu'on ait besoin d'en faire une rubrique spéciale.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    +1 dans le sens de mes coreligionnaires
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  8. #8
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    idem ici
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #9
    Je suis d'accord avec mes camarades !
    Rien de personnel non plus .

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé