Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affiche les résultats de 81 à 83 sur 83

Sujet : Show your support to this website

  1. #81
    je decouvre aujourdhui cette bataille du "qui a raison" sur mon site prefere.

    je crois que tous a chacun sur ce site doit etre conciens que si "nous" avions fait le necessaire pour "notre passion" personne n 'aurais a critiquer ni meme a se "justifier".

    "nous" avons laisser les choses se faire aussi bien du cote du staf que du consommateur, et je suis decu car un tel devouement ne merite pas que l on fasse de notre webmaster un profiteur, et de notre cote , les passionnes on se reveille pas en criant a la normalite du don ou au scandale quand on a rien fait avant ( d ailleur cette situation me donne l occasion de me rendre compte que je profite sans me rendre compte des consequence et plus grave je ni reflechi meme pas.)

    pardon, une passion ca se paie,de son temps,de son argent,de ses competences mais c est pas gratuit.

    a tous vous etes des grand passionnes vous avez le choix, de comprendre et de vous racheter de ce que vous n avez pas fait avant, c est a dire vivre votre passion en etant honnete avec elle.

    vive le sumo!!!!!!
    serval

  2. #82
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Rentier?

    Après un rapide calcul j'ai même l'impression que le webmestre dépense bien plus d'argent qu'il n'en reçoit pour faire vivre ce site. TV japonaise, location serveur, etc.
    Il ne s'agit pas d'une rente pour lui ou alors je m'abuse totalement.

    Et tu as raison: vive le sumô.

  3. #83
    Bon: après avoir parcouru le topic, voilà mon avis:


    Notre webmestre s'échine a nous faire parvenir les vidéos en léger différé, d'une bonne qualité (je précise du temps ou l'accès était libre, et je suppose que rien a changé de ce coté là) et donc passe du temps et a investi dans du matériel.

    Ce même webmestre demande un soutien financier qui est totalement normal, du fait de son investissement (sauf si celui ci gagne confortablement sa vie, mais je le juge de bonne foi). De plus il laisse la somme à la discrétion du donneur , et n'impose pas un minimum. Pour ceux qui ont pris un abonnement Eurosport uniquement pour voir du sumo, je considère que le voleur n'est pas notre webmestre, qui ne nous filera pas les videos à une heure du mat' , ne loupera pas une journée sur deux , etc...

    Je suis fan de sumo, que je suis depuis maintenant 5 ans. Je n'interviens pas souvent sur ce forum du fait de mon activité mais surveille les évènements quand même. Cela me fait honte quand certains disent "rooh là là faut payer". Désolé pour ceux que je vais réveiller de leurs doux rêves: Bienvenue sur Terre, et à part la santé et l'Amour, tout s'achète.

    Si vous aimez vraiment le sumo, vous n'êtes pas à un ou deux Euros près. J'veux pas lancer de polémiques malsaines, mais si vous roulez en bagnole de luxe, avec une TV Plasma 16/9 et que vous vivez en appartement en disant "merde maintenant faut payer pour le sumo, je boufferai pas ce soir", j'appelle ça vivre au-dessus de ses moyens et que l'ordre des priorités n'est pas correctement établi. Basta.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé