Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 83

Sujet : Show your support to this website

  1. #21
    Citation Envoyé par info-sumo
    Il y a même un petit plus (un fichier à télécharger) qui sera découvert demain (pas sur ce forum) mais je ne dirai pas ce soir ce que c'est.
    Finalement c'est déjà en ligne et à découvrir.

  2. #22
    quelle déception la aussi, décidément la vie n'est faite que de désappointements, j'attendais avec impatience le début du basho mais la on nous sort un..., moi qui suis toute pauvre, je n'arriverai plus a suivre mes idoles sumotoris, c'est fini le sumo, merci info-sumo, adieu les amis.
    on finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis!

  3. #23
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par hakuho-sho
    quelle déception la aussi, décidément la vie n'est faite que de désappointements, j'attendais avec impatience le début du basho mais la on nous sort un..., moi qui suis toute pauvre, je n'arriverai plus a suivre mes idoles sumotoris, c'est fini le sumo, merci info-sumo, adieu les amis.
    T'as pas un euro à donner ? vache, là c'est vraiment de la pauvreté... bon, cela dit t'as quand même de quoi payer une connexion internet... mais bon, si tu abandonnes si facilement tes "idoles", c'est que ça ne devrait pas trop te manquer à l'avenir alors...

    Non, sans dec', pour tous les mécontents, vous avez une idée des frais qu'info-sumo a engagés dans cette affaire depuis qu'il a créé ce site ? perso, je comprends sa démarche, en tout cas.

  4. #24
    If you do not have legal permission for rebroadcast, you are, in effect, stealing their video by charging for access to the later matches. This can result in legal actions by NHK and the Sumo Kyokai.

    My advice would be to ask for voluntary contributions to the website, which provides a great service to sumo fans, and not to tie this in with video access. Otherwise you run the risk of striking up the ire of NHK and the Sumo Kyokai.

  5. #25
    Aujourd'hui en accès libre sans avoir rien à faire que de cliquer et regarder:
    - 15 combats sur 21 en makuuchi
    - 9 combats sur 14 en jûryô
    Ca doit suffire pour contenter un peu le goût du sumo.

    Est-ce que les mécontents se sont demandés combien de temps j'avais passé aujourd'hui pour les transferts, les clips et toutes les réponses à tous les MP et email que j'ai reçus? car j'ai répondu à tout le monde (plusieurs fois à certains).
    J'ai accepté un don de 1€ dont 30% est parti en commission paypal.
    J'ai même accepté une promesse.
    Je n'en ai refusé qu'un de 0,50€ dont 54% était pris par paypal (0,27€ de commission sur 0,50€). J'ai remboursé la personne. Dites moi dans quel sport ça existe une telle possibilité...

    Une place de cinéma c'est combien? 5€ environ. alors considérez que pendant 15 jours pour 5€ (et même moins pour les plus pauvres) vous n'avez qu'à vous asseoir, à cliquer et à regarder tous les jours avec une petite heure de décalage par rapport au japon, tous les combats du sumo professionnel.

    Pour moi c'est un peu plus compliqué et beaucoup plus cher, au point qu'à chaque basho je me demande si ce n'est pas la dernière fois que je m'astreint à autant de boulot pendant 15 jours non-stop.
    Et à chaque fois que je lis les critiques en tous genres des déçus je me dis que la prochaine fois ce sera tranquille dans mon fauteuil et basta!

    To spitzer:
    did you see any "purchase link"? any cost ?
    It's funny that when everything is easily available, hundreds of people find it normal to download without any criticism, and when there is a slight change in availability, copyright arguments are coming back...
    For your information, I share personal recordings with friends in a very very private way.

  6. #26
    Very disappointed to not see the final bouts !
    sumozilla

  7. #27
    first of all a great thanks for all the videos uploaded during the last bashos!

    like some of the others, i was also surprised to see, instead of the final bouts, some detailed video about how to "donate" in order to see these bouts. as i - unfortunately - do not speak any french i do not really get how anyone who "donates" any money will eventually be able to see the bouts not publicly available now.

    as to if and how nhk or anyone else may react to this i have no idea but i don't see that they may be any angrier because of this new regulation. if there were any problems with the copyrights there should have been trouble before (and as far as i know there hasn't...) and i guess it won't matter if there are all or 'just' most of the bouts available here.

    getting back to the "forced donation" idea... just so as to make it understandable for anyone who does not speak french, could pls write a short explanation about the whys and, as mentioned above, about how you can eventually see the final bouts once you have paid up?

  8. #28
    (J'ai tenté une vague traduc' en anglais de mon message, vu que par ici, il ya des intervenants dans les 2 langues)

    Ca ne m'aurait pas dérangé de voir un message sur la page d'accueil du site comme quoi le fonctionnement et l'entretien de ce site était lourd financièrement et que les personnes fréquentant le site étaient invitées à faire preuve de générosité et à faire un don/cliquer sur des pubs idiotes/etc. Le tout accompagné d'une mire pour savoir quel était l'objectif à atteindre et où on en était. J'aurais fait un don sans aucun problème, poussé par le fait même de savoir que rien ne m'obligeait à le faire. Tout cela en laissant de côté l'aspect légal de la chose et l'aspect "manque de sécurité" que cela peut offrir de rentrer son code de carte bleue sur une page non-sécurisée, ce qui entre également en ligne de compte.

    Là, je refuse catégoriquement : je n'aime pas cette façon de faire. J'ai l'impression d'être mis en face d'une sorte de "chantage soft" (je n'ai pas dit que c'était du chantage : simplement que j'avais ce type de ressenti). Tant pis je me débrouilerai autrement pour regarder le basho en différé : je suis sûr que ça doit pouvoir se trouver sur un you-tube-like, même si la qualité est nettement moins bonne et les délais plus longs.

    Je laisse de côté l'aspect juridique de l'histoire, n'étant pas moi-même juriste, mais je ne suis pas certain qu'il faille le traiter par-dessus la jambe, Info-Sumo. Je n'ai aucune envie qu'il t'arrive des problèmes là-dessus...




    I wouldn't have been bothered seeing a message on the front page explaining the website needs money to keep going, telling how much money you need and how much has been collected. I would have given money willingly, knowing I wasn't obliged to do so (leaving aside legal and security issues, which are important too).

    But as it is, I strongly refuse : I don't like the way things are done. I feel like I'm a victim of a soft form of emotionnal blackmail (that(s just the way I feel). Well, I'll find other solutions in order to see videos on you-tube-like websites, even if quality is poorer and delays longer.

    I cannot help concerning the legal aspect of the problem, mais I hope Info-Sumo thinks about this aspect carefully. I don't want him having problems.
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  9. #29
    Mon frere Info-sumo!
    I wrote this on the English forum, it's in English, sorry, but would like you to read it as well..

    I thought the sumo community, regardless of the language spoken, race, or creed was a relatively close knit one, where everyone is everyone else's friend. With all due respect to info-sumo, and I have respect, I can think of a few people who contributed a wee bit more to our community and would never dream of asking for money. Doitsuyama, for example. His database is such an intricate and mind-boggling piece of work that I'm sure many would be willing to pay for access if that ever happens. There are many more fine examples like Jonosuke's rikishi talk (many come to this forum just to read that and don't contribute much else, eh??), Fay and John's pictures, etc.. etc..
    Those that can contribute just do it. I'm pretty sure none of them ever dreamed of asking for money. Yes, I know it's time-consuming to upload these fine vids. It's also time-consuming to translate the online articles from Japanese on a daily basis for four years, believe me.
    Our community is about giving, and it seems to me (how naive) that most of us give with pleasure. I'm not angry with info-sumo, just disappointed, because we always had a great rapport with the French forum and I definitely did not see this coming.
    I personally will not pay for services rendered, unless we'll have a decent official feed one day. Others surely will, but that's their choice.
    Dommage.
    Kintamayama Sur Mer

  10. #30
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Pour changer de la plupart des messages précédents, j'apporte mon soutien à Info-sumo. Il est chez lui et faut être gonflé pour trouver que les quelques règles qu'ils imposent sont contraignantes. Quand je vais chez des amis et que je vais me servir une bière dans le frigo, j'amène un pack de temps en temps...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé