Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 83

Sujet : Show your support to this website

  1. #11
    Tu as reçu un email et un message privé avec les indications necessaires.

    Tous les combats sont en ligne à l'endroit indiqué dans le message.

  2. #12
    Cher info-sumo,

    C'est avec déception que je prends note que l'avarice a encore frappé, et oui il faut désormais payé pour profiter de vos vidéos. Moi qui croyait que le but de ce site était de faire découvrir le sumo au plus grand nombre de personnes, d'en faire une sorte de publicité, de le rendre accessible à tous... En tout cas pour nous (je m'étais habitué à regarder vos vidéos avec des amis), c'est ce qui nous était arrivés. Votre site nous a permis de vraiment prendre goût à ce sport et de lui suivre désormais assidument, alors que nous le connaissions que si peu. Je doute que ceci puisse se répéter dorénavant...

    Merci toutefois pour l'excellent travail effectué jusqu'à ce jour, j'ai vraiment passé d'excellents moments mais apparament pour la suite, et avec regret, ce sera sans vous. Je refuse en effet qu'on profite de ma désormais passion ainsi.

    Mot de la fin : la définition de "don" stipule que ce soit un geste désintéressé, ce qui n'est pas le cas ici étant donné que c'est en vue de voir vos vidéos. Je proposerais donc de changer votre petit insigne "FAIRE UN DON" à gauche par un "PAR ICI LA CAISSE".

  3. #13
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Non, ce que fait Info-sumô ne me choque pas, je trouve qu'il a raison.

    Avant, j'étais abonné à Eurosport. Je "payais" pour un service, et je n'avais cette chaîne que pour le sumô essentiellement.

    Une fois sur deux, retard des programmes, voire annulation, combats coupés pour de la pub...etc etc. Jusqu'à ce qu'ils suppriment définitivement le sumô.

    Il est donc normal que pour la qualité du programme et le travail fourni par Info-sumo, nous ajoutions de notre part une petite contribution.

  4. #14
    Citation Envoyé par tengoku
    Avarice, profit, par ici la caisse
    L'avarice c'est de vouloir toujours profiter de tout gratuitement, sans se soucier de qui engage les frais pour les autres.

    "Moi je veux les vidéos tout de suite, sans m'abonner à la télé japonaise, sans pub et surtout sans payer". Manque plus que l'ordinateur neuf dans la lettre au Père Noêl...

  5. #15
    Tengoku tu sais ce que fait info-sumo est très gentil de sa part il prend le temps de nous faire ces super montage alors qu'il pourrait très bien le garder pour lui, de plus pour faire ces montages il a bien besoin d'avoir accès aux chaines japonaise (bien sur c'est lui qui en profite le plus) et d'avoir un serveur pour pouvoir nous upper les vidéos.

    Je trouve que c'est faire preuve d'aide et de reconnaissance pour le travail qu'il fournit !! après il demande un don il demande pas un prix fixe tu donnes après ce que tu veux en fonction de tes moyens, perso je suis étudiant je gagne aps des mille et des cents et bah pour une de mes passions j'ai donne 10 euros c'est pas grand chose mais sa peut d'une part l'aider et d'autre part le remercier pour le travail qu'il fait car les vidéos ont les a extrêment rapidement !!

    Aussi je dirais merci à info sumo et on va dire que c'est une reconnaissance pour le taff effectuer, après tu y adhére ou pas on ne te force pas !!

  6. #16
    bonjour

    merci info-sumo pour nous proposer ce service
    mais cela souleve quelque question?
    quel montant de don est attendu?
    peut on espere un retour a la qualite exeptionel d'il y 1 ou 2 ans?
    (ralentis ect...)
    la version sera t'elle telechargeable?

  7. #17
    Tu fais un don a toi de voir combien tu ve donner après la qualité je trouve est déjà au rendez vous !! Après si info sumo met une sécurité sur ses vidéos c'est pour pas qu'elle se retrouve sur youtube ou sur d'autre site donc je pense pas que les avoir en DDL soit possible mais si secretement j'aimerai bien ^^ Mais bon respectons le choix d'info sumo et merci encor a lui !!

  8. #18
    merci info-sumo pour nous proposer ce service
    mais cela souleve quelque question?
    quel montant de don est attendu?
    peut on espere un retour a la qualite exeptionel d'il y 1 ou 2 ans?
    (ralentis ect...)
    la version sera t'elle telechargeable?
    Toutes les vidéos sont téléchargeables et j'ai déjà expliqué comment faire dans le forum fonctionnement je crois. Il y a même un petit plus (un fichier à télécharger) qui sera découvert demain (pas sur ce forum) mais je ne dirai pas ce soir ce que c'est. Un truc que vous aurez du mal à trouver sur youtube en tous cas.

    Montant du don: si je vous dis que quelqu'un a aujourd'hui donné 1€ et a accès aux vidéos, es-ce qu'on me taxera d'avarice? Comme c'est un don c'est à l'appréciation de chacun. La moyenne dans la journée a été de 10 à 15€ mais certains ont donné plus. Je ne vends rien.

    La qualité est toujours la même, et maintenant c'est même en 16/9 avec une bien meilleure qualité pour les combats en dessous de makuuchi (et pas seulement jûryô). Il y a un ou deux ans je ne mettais même pas les jûryô....
    Les ralentis sont mis quand c'est nécessaire: un yokozuna ou un ozeki battu en fonction de l'intérêt, un mono-ii, un tori-naoshi. Rien de changé à ce niveau là.

  9. #19
    Bonjour à tous.
    Je suis un fan de sumo et info sumo est et était pour moi la seul solution pour vivre cette passion à chaque basho. J'étais, hier, déjà tout excité de voir ce soir le Nagoya basho avec les quinzes journées de spéctacle que cela apporte. Mais là, c'est la douche froide. Info sumo fait un exellent travail et je ne juge pas le fait de faire un don. Mais moi qui n'ai pas de carte bancaire à cause de quelques problèmes, comment puis-je faire ?
    Quel autre moyen de faire un don ?
    Mercie encore du travail réalisé à chaque Basho.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Encore merci Info-sumo de l'excellent travail que vous fournissez au quotidien. Rien à redire!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé