Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 56

Sujet : Forum Vidéo Plus

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1

    Forum Vidéo Plus

    Comme les temps sont durs, seuls les généreux bienfaiteurs et les personnes volontaires pour la rédaction d'articles pour le site (à chaque basho) auront accès à ce forum.
    Ceux qui n'y ont pas accès ne verront donc pas ce forum s'afficher dans la liste des fora.

    Ce système est provisoire en attendant de faire la migration du site vers un autre script plus performant. Cette migration est pour l'instant remise à plus tard faute de temps et de moyens.
    Vous avez maintenant la possibilité de répondre dans les différents sujets si vous le souhaitez, car rien ne sera posté dans le forum Vidéos Info-Sumo.net

  2. #2
    Alors ou voir les combats ?

  3. #3
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Suite aux nombreux critiques de certains membres du forum, notre webmestre a décidé ce ne plus laisser sa vie "intranet" interférer avec sa vie réelle. Sur ce, étant donné qu'il est actuellement en vacances, il voyage et ne peut être là sur ce présent basho pour nous gaver de ses belles retransmissions. Mais il reviendra. Avec un peu de chance (si ses compères ont enregistré ou enregistrent ce basho) on pourra peut être avoir quelques videos mais je ne pense pas que ce sera pendant, mais probablement après le tournoi. Sinon tous nos espoirs se portent sur le dernier basho de l'année.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256

    Vraiment aucun moyen de voir les matchs alors?
    Et le streaming, comment ça marche?

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Le streaming :
    - ouvrir un logiciel style Winamp, Windows Media Player ou VLC
    - entrer cette URL : mms://bpsw00.goo.ne.jp/sumolive
    - regarder les combats. ^^

    La division maku-no-uchi débute vers 9h, le jûryô une heure avant. Je crois que la diffusion commence vers 8h, ou un peu avant. Plus ou moins en même temps que le jûryô dohyô-iri. Donc, quand on a de la chance, on peut voir la fin des combats de la division makushita.

    Si jamais la lecture ne se lance pas : soit vos codecs vidéos ne sont pas à jour, soit votre connexion est un peu trop faible (comptez sur plus de 512 en ADSL pour avoir le moins de soucis possibles), soit il y a déjà trop de monde sur la bande passante (mais généralement, on parvient à se connecter si on se lève assez tôt ).

    Voilà.

    PS : je pense que les vidéos d'Info-Sumo reviendront avec le Kyûshû basho (enfin, j'espère :P).

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Merci Sakana.

  7. #7
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    soit c'est parce qu'on est au boulot !
    et que y a plein de sécurités !!
    ah mince , ça compte pas ! ça c'est normal lol
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #8
    Voici un petit test :
    la qualité des vidéos est médiocre (assez proche stream), exprès, pour alleger au maximum le trafic. Pas de titre pour les combats, juste ceux de la makuuchi...
    Si ça marche, tant mieux...
    Je mets le lien ici, parce que je préférerais limiter les visiteurs à ceux qui ont accès au forum "vidéo plus". Sinon l'expérience risque de tourner court .
    J'éspère que notre webmaster ne verra pas d'un trop mauvais oeil cette initiative.

    http://www.octavelezbire.fr/soupooshu.html

  9. #9
    Bonjour,

    Et un grand merci pour cette généreuse initiative.

    Cordialement.
    Dautun.

  10. #10
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Tu nous sauve la mise Soupooshu, grand merci !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé