Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 56 sur 56

Sujet : Forum Vidéo Plus

  1. #51
    Citation Envoyé par Immyr
    J'utilise aussi GOM Player (je trouve les images un peu plus "léchées" que VLC), mais VLC arrive déjà à lire les fichiers .flv. Je parlais de faire d'une multitude de fichiers .flv, un seul fichier pour pouvoir regarder toutes les videos à la suite. Pour celà Ultra Video Joiner est très utile
    Au temps pour moi, je ne t'avais pas lu suffisamment attentivement... Désolé! Effectivement ce genre de tuyau est très utile.

    Citation Envoyé par Immyr
    Par ailleurs downloadhelper sous Firefox est très bien mais je trouve qu'il reste en dessous de RealPlayer au point de vue interface de téléchargements
    lol! Perso je n'utilise pas du tout l'interface de téléchargement : je me place sur la page, j'attends que DH détecte la vidéo, je clique dessus et hop! Ultra simple, tout ce qu'il me faut! :P
    Tu auras déjà compris que je suis un grand fan des Billou$ofts et des usines à gaz! M'enfin chacun son truc, no problemo. :P

    Satori

  2. #52
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Satori
    Tu auras déjà compris que je suis un grand fan des Billou$ofts et des usines à gaz! M'enfin chacun son truc, no problemo. :P

    Satori

    Hoho, moi aussi, je suis anti-billou primaire mais étant donné que je suis attaché à Realplayer Download Plugin et que ça ne marche que sous IE.... (tiens, ça me rappelle une blague sur comment planter windows... Le plus simple, sans allumer l'ordi, est de porter ton logiciel dans le jardin, un endroit éclairé de préférence et de faire un trou et l'enterrer... Même pas besoin d'ordi pour planter windows)
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  3. #53
    Yep, C ma préférée aussi! lol!

    Satori

  4. #54
    Junior Member Avatar de Namimaru
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    La Rochelle
    Messages
    21
    Merci beaucoup Soupooshu

  5. #55
    Merci Soupooshu, once again - especially for die additional videos (Hakuho getting the cup, Asashoryu in Mongolia).
    Does anybody know whether the event in the video took place before or after the aki basho? btw - was Hakuho Asa's first opponent in the Mongolia video!? I still don't know why he retired from the basho - maybe because of his poor results?

  6. #56
    My French isn't good enough to write this entirely in our host's language without embarassing myself, but merci beaucoup info-sumo for yet another series of excellent videos that allowed me to follow this basho in real time. When one is based in the US, as I am, your clips are up and running in the early morning, and there could hardly be a more interesting start to the day.

    Avec l'expression de mes sentiments les meilleurs,
    HK

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé