Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 56

Sujet : Forum Vidéo Plus

  1. #41

  2. #42
    Pour les impatients, en attendant que notre Big boss revienne. Les vidéos de la 15ème journée sont ici :
    http://www.octavelezbire.fr/soupooshu.html
    Toujours pas de titre, mais un effort sur la qualité, les fichiers sont plus lourds...

  3. #43
    Bonjour,

    Merci beaucoup Soupooshu pour cette quinzaine d'entraide très appréciée



    Cordialement.
    Dautun.

  4. #44
    Merci Soupooshu

  5. #45
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Un grand merci pour avoir remplacé Info-sumo au pied levé, Soupooshu :P

  6. #46
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Un grand merci Soupooshu, d'autant que pour moi, je ne sais pas pour les autres, mais tes videos s'ouvrent avec VLC media player et je peux les avoir en plein ecran, ce qui n'est pas le cas avec les videos du boss, la qualité est meme au rdv donc c'est le bonheur total !!
    Merci pour tout le boulot que cela t'as donné en plus, tu peux demander un don toi aussi maintenant !! oui vous la prenez comme vous voulez, mais pour moi cela reste une blague!!!
    Encore mille fois merci Souposhu, et pour les bonus et suppléments!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  7. #47
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Sanae
    .... ce qui n'est pas le cas avec les videos du boss...
    - J'ai 2 programmes l'un payant, l'autre gratuit qui permet justement d'avoir les videos du boss en grand écran.

    - Le programme gratuit, comme notre webmestre adoré nous l'a déjà dit est le RealPlayer. Il suffit dans l'IE explorer (le plugin pour télécharger les videos ne sont pas disponibles pour Firefox 3, Opera, Google Chrome et Safari), demander à télécharger une par une les videos. Tu te trouves ainsi avec un certain nombre de fichier .flv

    - le second programme est payant mais permet en même temps de joindre ET de convertir les fichiers .flv au format qui t'intéresse. J'en ai testé plusieurs, mais le plus simple et le plus performant que j'ai trouvé est le programme Ultra Video Joiner qu'on peut trouver à http://www.aone-soft.com/joiner.htm. Ca te permet d'avoir en une ou deux minutes, un fichier au format que tu désires.



    Par ailleurs je voudrais rejoindre mes camarades pour remercier notre Info-Sumo pour tout son travail, de même que Soupooshu pour la réalisation qu'il a effectué lors de ce basho.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  8. #48
    Je me joins au concert de klaxon pour remercier nos deux compères

    Soupooshu et Info-Sumo !
    et Oo devint ............Oolonk

  9. #49
    Citation Envoyé par Immyr
    - Le programme gratuit, comme notre webmestre adoré nous l'a déjà dit est le RealPlayer. Il suffit dans l'IE explorer (le plugin pour télécharger les videos ne sont pas disponibles pour Firefox 3, Opera, Google Chrome et Safari), demander à télécharger une par une les videos. Tu te trouves ainsi avec un certain nombre de fichier .flv
    ?? Comment ça "pas disponible"?! C'est recommander d'utiliser IE qui est inepte, plutôt!... Tsss, ce qu'il ne faut pas entendre!

    Pour télécharger les vidéos et les flash de n'importe quel site sous Firefox, il suffit d'installer l'extension "DownloadHelper", qui marche parfaitement et qui est gratuite.

    Menu "Outils" -> "Modules Complémentaires" -> "Catalogue" -> "Parcourir tous les modules complémentaires" -> "Rechercher tous les modules complémentaires" -> "downloadhelper" -> "Video Download Helper" -> "Ajouter à Firefox".

    Le format est aussi du ".flv"...

    Citation Envoyé par Immyr
    - le second programme est payant mais permet en même temps de joindre ET de convertir les fichiers .flv au format qui t'intéresse. J'en ai testé plusieurs, mais le plus simple et le plus performant que j'ai trouvé est le programme Ultra Video Joiner qu'on peut trouver à http://www.aone-soft.com/joiner.htm. Ca te permet d'avoir en une ou deux minutes, un fichier au format que tu désires.
    Plutôt que de transformer le fichier, j'utilise plutôt un viewer gratuit qui lit le format ".flv". J'ai pris "GOM Player", très bien.
    URL de téléchargement sur 01.net : ici
    L'avantage de ce player est qu'il est même capable de jouer les jeux flashs téléchargés grâce à Download Helper. Sympa...

    Je n'ai pas encore mis mon nez sur les vidéos de ce basho par manque de temps, mais je salue moi aussi les initiatives des uns et des autres, trop cool...

    Satori

  10. #50
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Satori

    Citation Envoyé par Immyr
    - le second programme est payant mais permet en même temps de joindre ET de convertir les fichiers .flv au format qui t'intéresse. J'en ai testé plusieurs, mais le plus simple et le plus performant que j'ai trouvé est le programme Ultra Video Joiner qu'on peut trouver à http://www.aone-soft.com/joiner.htm. Ca te permet d'avoir en une ou deux minutes, un fichier au format que tu désires.
    Plutôt que de transformer le fichier, j'utilise plutôt un viewer gratuit qui lit le format ".flv". J'ai pris "GOM Player", très bien.
    URL de téléchargement sur 01.net : ici
    L'avantage de ce player est qu'il est même capable de jouer les jeux flashs téléchargés grâce à Download Helper. Sympa...

    Je n'ai pas encore mis mon nez sur les vidéos de ce basho par manque de temps, mais je salue moi aussi les initiatives des uns et des autres, trop cool...

    Satori
    J'utilise aussi GOM Player (je trouve les images un peu plus "léchées" que VLC), mais VLC arrive déjà à lire les fichiers .flv. Je parlais de faire d'une multitude de fichiers .flv, un seul fichier pour pouvoir regarder toutes les videos à la suite. Pour celà Ultra Video Joiner est très utile

    Par ailleurs downloadhelper sous Firefox est très bien mais je trouve qu'il reste en dessous de RealPlayer au point de vue interface de téléchargements
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé