Comme nous étions plusieurs à l'ésperer, le professeur de Kung-Fu de Pereboulon, Mr Joe Saade, a mis à notre disposition sa salle d'arts-martiaux pour nos futures rencontres de sumo "hivernales".

Après mon rendez-vous d'aujourd'hui, (j'insiste sur le fait que j'ai été chaleureusement accueilli), j'ai eu la possibilité de choisir entre plusieurs dates pour les quatre premiers mois de la rentrée (Et j'aurais prochainement, ou tout au moins dès septembre, la possibilité d'avoir ce même choix pour début 2009)... Liste complète.

Voici les dates des prochaines rencontres :


- Dimanche 14 Septembre
- Dimanche 12 Octobre
- Dimanche 16 Novembre
- Dimanche 14 Décembre
- Dimanche 18 Janvier
- Dimanche 15 Février
- Dimanche 22 Mars
- Dimanche 26 Avril
- Dimanche 17 Mai
- Dimanche 14 Juin


Les entraînements se dérouleront de 10h à 12h30 (dans l'ambiance studieuse mais "bon enfant" dont nous avons maintenant l'habitude .)
Un post sera ouvert pour chaque date, afin de savoir approximativement le nombre de participants et mettre au point les "troisième mi-temps" dans le quartier de la rue St-Anne.

Bien sûr je serais présent lors de chacune de ces rencontres .

Adresse du Dojo :
5 Rue Navier, Paris 17 eme. Metro porte de Saint Ouen ou Guy Moquet (Ligne 13).


Financièrement, nous avons décidé, Pereboulon et moi, de prendre la charge de la salle (Là encore je tiens à préciser la grande liberté que j'ai eu concernant le montant final de la location). Une participation de 5 euros par adulte sera donc la bienvenue.