Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : à propos du banzuke en page d'accueil

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    à propos du banzuke en page d'accueil

    >>> http://www.info-sumo.net/info/module...rder=0&thold=0

    Voilà, vous avez peut-être vu que j'avais mis des petites vignettes des visages des lutteurs dans le banzuke. Est-ce utile ou non ? Je me suis dit que ça pouvait aider ceux qui découvrent le sumô en ayant un repère visuel rapide. Vous en pensez quoi ? A renouveler ou pas ?

    Merci.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    C'est forcément un plus cher oyakata , non seulement pour les petits nouveaux mais aussi pour les autres qui ne connaissent pas obligatoirement tous les visages. D'autant que de nouveaux lutteurs apparaissent sans cesse.
    Très bonne initiative je trouve.

  3. #3
    C'est génial. Je ne sais pas combien de temps cela prend de concocter un banzuke avec des photos mais en tout cas, pour le lecteur, c'est beaucoup plus intéressant, surtout en juryo ou les nouveaux promus de la makushita ne sont pas toujours bien connus (et reconnus). Excellente initiative.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je me disais : "mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce banzuke en page d'accueil? C'est tellement petit, on voit rien du tout!"

    Et voilà que je viens de m'apercevoir qu'on peut le télécharger et le mettre à la grandeur qu'on veut. Suis-je nouille

    C'est génial, avec les photos. Merci

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    (Juste dans le doute : Asafan, je ne parle pas de celui de Yomugi avec les lutteurs en keshô-mawashi, mais juste de la news postée... ou alors je suis à côté de mes pompes ? ^^")

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci Sakana

    Puis mettre une photo de Kaio qui date de 2000 (je sais c'est celle du site de la NSK qui n'a pas changé depuis .... 2000 !) ca nous rappelle de bons moments

  7. #7
    C'est formidable Sakana !

  8. #8
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Sakana
    (Juste dans le doute : Asafan, je ne parle pas de celui de Yomugi avec les lutteurs en keshô-mawashi, mais juste de la news postée... ou alors je suis à côté de mes pompes ? ^^")
    Mais non, Sakana. C'est moi qui suis à côté de mes pompes Mais à ma décharge, et j'ignore totalement pourquoi, dans ma page d'accueil, j'ai bien la photo de Kotooshu qui tient un banzuke, mais je n'ai pas tes petites photos. Par contre, quand je clique sur le lien que tu as mis en début de thread, je les vois. Bizarre autant qu'étrange...

    En tout cas, oui. C'est génial aussi. Merci

    *Edit : ah si, quand je clique sur "suite..." au bas de ton article, alors là, je les vois. Décidément, l'informatique et moi, on est pas copines

  9. #9
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Asafan
    *Edit : ah si, quand je clique sur "suite..." au bas de ton article, alors là, je les vois. Décidément, l'informatique et moi, on est pas copines
    T'as dû en louper des commentaires, alors, si tu ne découvres ce "bouton" suite que maintenant ^^

    Merci pour vos remarques. Je referai l'expérience en septembre.

  10. #10
    Lol. Maintenant, Asafan a la semaine pour reprendre tous les articles en cliquant "suite"... Bon courage!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé