Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Entrainement à Paris le 27 juillet - organisation

  1. #1

    Entrainement à Paris le 27 juillet - organisation

    On ne mollit pas et on s'occupe tout de suite de la prochaine rencontre sumoïstique. A la fin de la rencontre du 29 juin, on a un peu discuté ensemble et la date du 27 juillet s'est imposée.

    Qu'il en soit ainsi. Il y aura donc un entrainement de sumo à Vincennes le dimanche 27 juillet à partir de 9 h 30 - 10 h. Il ne s'agit pas d'un tournoi mais bel et bien d'un entrainement avec échauffement, butsugari, simulations de tachi-ai et ainsi de suite.

    Que ceux qui sont intéressés se signalent. En ce qui me concerne, je participe (ainsi que Soupooshu et Quintalomaru). Venez nombreux !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Ce jour-là, je ne suis pas disponible puisque mon cousin se marie la veille!, d'ailleurs j'ai un mois de Juillet surchargé dommage, cela m'énerve de ne pouvoir venir mais zut alors ce sera pour une prochaine fois dès que je pourrai et ne serai pas constamment sur les routes ou les trains...
    Ceci est un secret.....


  3. #3
    Je rappelle à tout le monde que dimanche 27 juillet il y a un entrainement de sumo à Vincennes à l'endroit habituel. Pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils n'hésitent pas à demander. En tout cas, plus on est de fou, plus on rit.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Salut tous,
    fortement probable que je ne serai pas dispo. Ne me comptez pas dans les présents.
    Dans tous les cas, j'avais pas prévu non plus de revenir de Bordeaux en état pour lutter une semaine après...

  5. #5
    Je me demande si notre rencontre ne se fera pas le même jour que l'arrivée du Tour de France. Il faut vérifier mais si c'est le cas c'est facheux pour l'après basho. En effet, les restau se trouvent à proximité de la rue de Rivoli empruntée par les cyclistes... Dans ce cas, il vaudrait mieux trouver une solution de rechange.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    La solution de rechange semble être le pique-nique . Vu que je serais là-bas avec mes enfants... Je n'ais pas trop le choix.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Euhhh dites, c'est où l'endroit habituel à Vincennes?

    Car comme je n'habite plus Tokyo mais.... Vincennes, je passerai ptete vous dire bonjour dans ce cas.

  8. #8
    Tiens, salut Maruchan!

    Alors ça se tient au niveau du parc qui longe le château, à 150m à vue de nez de l'entrée du parc floral. Lors de la dernière rencontre de juin, Soupooshu avait joint des explications précises et un plan tout en bas de cette page. Voilà...

    Satori

  9. #9
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Ouaip, comptez sur moi pour ce Dimanche 27. Je penserai au casse-croute au cas ou, si on peut aller restauranter c'est bien aussi -c'est pas de manger un sandwich en amuse-gueule qui va me coincer-, et pour une fois, j'oublierai pas la creme solaire et les 4L d'eau réglementaire, marre de me trimballer des crampes en fin de séance à chaque fois

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    pas pour moi non plus cette fois ci, je suis actuellement dans les cartons pour déménager.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé