Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Entrainement à Paris le 27 juillet - organisation

  1. #11
    Eh bien ce sera donc une réunion en petit comité, vacances oblige !
    Je serais sur les lieux vers 10h00.
    L'entraînement devrait nous emmener jusqu'à 12h30 - 13h00 : heure du pique-nique.
    On aura sans doute la visite de ma soeur, d'Alban et de sa copine, et peut-être encore d'un collègue de judo.
    Bon samedi à tous.
    A demain.

  2. #12
    Hé bien c'était bien sympa. petit entrainement sans prétention mais très sérieux en bonne compagnie. j'en redemande.

    bonne vacance à tous et gare aux coups de soleils!

  3. #13
    Salut tous,

    alors, y'avait qui? Vous avez travaillé quoi? Et surtout c'est quand le prochain?
    Avec les videos de Bordeaux, j'ai une liste de trucs à travailler moi... Fou le boulot à faire dont j'ai pris conscience, sur ce coup-là!

  4. #14
    Yep, c'était super sympa. On était finalement que trois et le rythme était du coup intense. Il faudrait plus d'entrainements comme ça pour progresser. En tout cas, moi j'ai beaucoup appris. Pour les photos, on ne peut pas être au four et au moulin en même temps, n'est ce pas, alors les photos du concours de T-shirt mouillé organisé par Soupooshu lui seront remises en CD lors de la session de septembre (qui a lieu au chaud, je le rappelle).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Citation Envoyé par pereboulon
    lors de la session de septembre (qui a lieu au chaud, je le rappelle).
    ... donc y'a rien avant la session de Septembre?
    Bon, bah je vais partir trois semaines en Suisse, alors...

  6. #16
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par pereboulon
    lors de la session de septembre (qui a lieu au chaud, je le rappelle).
    ... donc y'a rien avant la session de Septembre?
    Bon, bah je vais partir trois semaines en Suisse, alors...
    Quelle drôle d'idée

  7. #17
    ... te fais pas d'idées, toi! C'est pas pour tes beaux yeux mais pour le sumo!

  8. #18
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Voui, j'ai été malencontreusement retenu chez moi ce Dimanche, un olibrius a pété sa clef dans la serrure du garage. Ledit garage s'ouvre également avec un "plip" electronique, mais comme tout le monde, je le garde DANS la voiture qui était DANS le garage.

    Avons nous fait en pratiquant notre Sumô quelque chose qui offense Vachette, Kami bien connu des clefs, Neimann et autre ouvertures mécaniques ? Il faudra bien faire une cérémonie pour se prémunir de ce genre de soucis à l'avenir.

  9. #19
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Avons nous fait en pratiquant notre Sumô quelque chose qui offense Vachette, Kami bien connu des clefs, Neimann et autre ouvertures mécaniques ? Il faudra bien faire une cérémonie pour se prémunir de ce genre de soucis à l'avenir.
    Parles-en à Soupooshu. Ses offenses à Neimann nous ont en effet bloqué un bon bout de temps à Bordeaux...

  10. #20
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... te fais pas d'idées, toi! C'est pas pour tes beaux yeux mais pour le sumo!
    Ne me dis pas que tu vas participer aux championnats à Lausanne le 30 août. Tu me ferais presque regretter de partir en Mongolie pour assister au jungyo ! :P

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé