Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 44 sur 44

Sujet : Rencontre à Paris du 29 juin. [Compte rendu]

  1. #41
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Vraiment super le compte rendu,j'adore merci Satori.

    Sinon il est vrai que vous devenez de plus en plus des pros et le tout dans un esprit de franche camaraderie.
    Bravo à tous.

  2. #42
    Citation Envoyé par Asafan
    C'est génial, les garçons. Il y a beaucoup de sérieux dans votre démarche. C'est de plus en plus pro. On dirait un vrai basho.
    "pro" est un peu exagéré. Mais disons que ça évolue du pur loisir vers le sport amateur...
    Citation Envoyé par Asafan
    Je prédis la naissance d'une véritable équipe de sumo française d'ici pas longtemps.
    ... Si seulement tu avais raison... Mais il y a encore des murs à faire tomber, dont mon inertie propre!
    Et aussi, une équipe avec plein de légers et deux moyens, ça fait plus amateur qu'amateur...
    Citation Envoyé par Asafan
    Quand on a planté la petite graine à Genève, on n'imaginait pas tous les fruits qu'on allait récolter par la suite !
    ... AH! JE SAVAIS BIEN QU'IL S'ETAIT PASSE QUELQUE CHOSE APRES LE RESTAURANT!!!!
    Citation Envoyé par Asafan
    ps : un de ces jours, si vous pouviez nous faire un gros plan du magnifique tatouage dorsal de Quintalomaru. J'ai pas réussi à tout voir
    ... si tu veux voir le mien, de tatouage, je peux te le montrer en privé, mais il est à un endroit qui empêche de le publier sur un espace potentiellement fréquenté par des mineurs!

  3. #43
    Superbe compte rendu, qui rend bien l'ambiance chaleureuse dans laquelle cette rencontre c'est déroulée !
    Merci Satori !!!

  4. #44
    Bon, j'avais bien noté que certains étaient resté sur leur faim, alors je boucle enfin ce compte rendu avec le DVD de Papa Boulon que Soupooshu m'a passé à Bordeaux.

    Vous pouvez donc enfin accéder aux vidéos de tous les combats ainsi que de quelques combats off ici. Chouette de voir enfin tous les combats!

    Ensuite Papa Boulon a fait quelques photos que je n'avais pas eu, donc certaines valent le détour, telles :


    ... celle ci!... :P


    ... voire celle ci!

    J'ai donc fait un petit album avec (91 photos), que vous pouvez visionner ici.

    Voilà, enjoy!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé