Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 44

Sujet : Rencontre à Paris du 29 juin. [Compte rendu]

  1. #21
    Citation Envoyé par Satori
    Pour les vidéos des jours 6 et 7, j'attends la réponse du Boulon... :P
    J'ai un ami qui devrait me dépanner avec son PC ce week-end, normalement. Une fois en possession du DVD, je t'écris.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #22
    Super!
    Quant à moi je devrais pouvoir faire mon rapport entre demain et dimanche aussi, normalement...

    Satori

  3. #23
    y a-t-il moyen de mettre les video sur youtube ou dailymotion?

  4. #24
    Pour quoi faire? Elle sont toutes (du moins toutes celles que j'ai) ici, à coté des photos de la rencontre comme signalé plus haut...

    Sinon et pour te répondre très franchement, ça ne m'intéresse pas particulièrement que le monde entier puisse nous voir faire les pitres en caleçon.

    Satori

  5. #25
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Tiens, j'vais préciser un truc qui peut interesser quelques personnes, et peut etre renseigner notre Satori.

    J'utilise couramment pour mes téléchargements des "accélérateurs de téléchargement" (type DAP, Netantz pour les plus connus, même si mes références sont anciennes): C'est pratique quand on a plusieurs fichiers présentés sur la meme page à télécharger, un seul clic et on met en route le DL de 30 fichiers d'un coup, le plus souvent à la capacité maxi de sa ligne.

    Seulement, c'est mieux adapté sur des "gros" serveurs. Sur une petite structure comme ça, 4 requetes pour le meme fichier, plusieurs fichiers à la fois... pose problème. Le serveur "coince" et reste indisponible plusieurs heures pour le téléchargeur.

    Remede efficace: désactiver l'accélération (téléchargement "normal", une requete a la fois par fichier), et ne telecharger qu'un fichier ou 2 a la ... il reste tout de meme le côté pratique de ne cliquer qu'une fois pour créer la queue de téléchargement, et les fichiers rentrent sagement les uns apres les autres.

    Satori, j'espere que ce n'a pas causé d'indisponibilité de ton service et merci encore pour l'hébergement " centralisé". Certes, c'est pas le serveur ultime de l'univers, mais ca nous dépanne sacrément.
    Typiquement, le téléchargement "rentre 50-55 Ko/s, ce qui est pas mal du tout pour des petits fichiers comme ca, et on a pas besoin de surveiller tout le temps si ça fonctionne.

  6. #26
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Satori, j'espere que ce n'a pas causé d'indisponibilité de ton service et merci encore pour l'hébergement " centralisé". Certes, c'est pas le serveur ultime de l'univers, mais ca nous dépanne sacrément.
    Merci pour tous ces renseignements, Tadanobu.

    Pour ce qui est du serveur c'est Free qui héberge tout ça, ça n'a donc aucun impact pour moi. Je trouve moi aussi que c'est un poil lent parfois, mais je ne vais pas cracher dans la soupe ; je ne connais pas tant de sites que ça qui proposent 10Go de stockage gratuitement avec la souplesse d'utilisation et de sécurisation que j'ai...

    Sinon je suis sur les photos là, mais j'ai pratiquement 200 photos encore après avoir sélectionné les meilleures... Le tri va donc me prendre encore un peu de temps, désolé pour l'attente.

    Satori

  7. #27
    Salut à tous,

    bon ben voilà déjà l'album que je comptais faire à partir des meilleures photos prises, essentiellement par X-Philo. J'ai utilisé un skin du logiciel JAlbum qui fait limite le café : zoom et dézoom, information, plein écran, diaporama réglable, download bref, assez sympa...

    L'album est accessible en cliquant ici. Il faut juste cliquer sur "View Gallery" puis choisir un répertoire pour commencer. Je ferais une petite sous sélection de photos pour un commentaire en images demain, si je trouve le temps.

    Enjoy!

    Satori

  8. #28
    Citation Envoyé par Satori
    à partir des meilleures photos prises, essentiellement par X-Philo
    Gargl, étant donné que j'ai commencé à shooter vers la "journée" 5, va y'avoir des déçus...

  9. #29
    Salut à tous,

    voilà enfin le rapport en images tant attendu! Pas évident de faire le tri parmi toutes ces excellentes images. Mais sans plus attendre, voilà les protagonistes de notre dernier basho de Paris. Il me manque des prénoms, n'hésitez donc pas à complèter...


    L'ami Père Boulon arrive, bonhomme...


    On sent chez Matseu Keun le bonheur d'être ici et la crispation d'en découdre! :P


    A peine arrivé...


    ... Quintalomaru fait le pitre.


    X-Philohana nous montre ses dents! :P


    Le frangin Tadanobu n'a pas l'air habitué à voir ça!...


    ... mais reprend vite sa gueule d'amour. :P


    Comme toujours Tulrek assure...


    ... enfin...


    A peine posé, Captaine_ad_hoc se lance dans les échauffements en discutant complice...


    ... avec maître Soupooshu, content d'être là.


    Lucille balade le dernier né du frangin...


    ... qui s'applique à la détendre après cette difficile épreuve!


    Des amis de Soupooshu, du Judo si je ne m'abuse...


    ... sont présents.


    Dame Soupooshu donne à ses enfants un beau sourire...


    ... enfants qui gambadent et s'amusent...


    ... plus ou moins espièglement! :P


    On s'installe dans le confort, bientôt le 38 tonnes...


    Assidument, on monte les deux dohyo...


    Les lutteurs s'échauffent, avant les baffes l'entraide cordiale... :P


    ... pendant que Satori compte déjà ses futurs points! :P

  10. #30
    Puis le basho arrive, on présente les lutteurs et le gyoji...


    Maegashira 2 Est : Capitaine_ad_hoc, qui en impose de là haut... :P


    Maegashira 1 Ouest : Tadanobu, qui n'en impose pas moins!


    Maegashira 1 Est : Tulrek, bon, ils ont tous décidé d'en imposer quoi!


    Komusubi 1 Ouest : Quintalomaru, 'tain lui il a la palme!!!


    Komusubi 1 Est : Matseu Keun, après Quintalomaru, difficile d'en sur-imposer, alors... :P


    Sekiwake 1 Ouest : X-Philohana, et c'est là qu'on voit toute la solanité des sekiwake...


    Sekiwake 1 Est : Soupooshu, euh... ??!


    Yokozuna 1 Est : Satori, ouais, bon, mettons que j'ai rien dit... :P


    Gyoji : Père Boulon, heureusement qu'il est là pour remonter le niveau, lui! Bravo!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé