Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 44

Sujet : Rencontre à Paris du 29 juin. [Compte rendu]

  1. #11
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Contre Satori, j'essaye de me persuader que j'ai des chances, que ma cote dépasse le 20/1, mais plus ça va moins j'y crois...
    Lors du dernier tournoi tu avais déjà essayé de nous faire croire que tu avais eu du bol... Il y a des coïncidences qui, à force, n'en sont plus tu ne crois pas? Quant à ta cote, c'est amusant que tu parles de ça comme ça parce que visiblement, Takashido et Damimonay ne se sont pas posé la question en ces termes, eux... :P

    Mais ton manque de confiance affiché est peut être ta manière à toi de te motiver après tout, ou de noyer le poisson pour qu'on ne se méfie pas trop de toi!... lol!

    Satori

  2. #12
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Citation Envoyé par Satori
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Contre Satori, j'essaye de me persuader que j'ai des chances, que ma cote dépasse le 20/1, mais plus ça va moins j'y crois...
    Lors du dernier tournoi tu avais déjà essayé de nous faire croire que tu avais eu du bol... Il y a des coïncidences qui, à force, n'en sont plus tu ne crois pas? Quant à ta cote, c'est amusant que tu parles de ça comme ça parce que visiblement, Takashido et Damimonay ne se sont pas posé la question en ces termes, eux... :P

    Mais ton manque de confiance affiché est peut être ta manière à toi de te motiver après tout, ou de noyer le poisson pour qu'on ne se méfie pas trop de toi!... lol!

    Satori
    Non je suis désolé mais le rôle de pleureuse m'est réservé.
    Je dois obtenir haut la main le prix caliméro.


  3. #13
    Citation Envoyé par Satori
    Mais ton manque de confiance affiché est peut être ta manière à toi de te motiver après tout, ou de noyer le poisson pour qu'on ne se méfie pas trop de toi!... lol!
    Checkraise power?

  4. #14
    Citation Envoyé par Satori
    PS : @Père Boulon : je confirme que j'ai tout jusqu'à P1000772, MOV et JPG, mais je pense que ça a planté juste après... Tu peux graver un DVD et me l'envoyer tu crois, ou on essaie de faire autrement?
    Alors là c'est facheux car mon Mac est génial et fonctionne super bien mais il est vieux et pour te dire il ne grave même pas de DVD (juste des CD). Il faudra donc attendre que je change mon Mac (d'ici quelques semaines, c'est prévu). Ceci dit, tu dois avoir presque tout car la carte n'était pas pleine, loin de là et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup plus de fichiers. Je vérifierai.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Teaser: quelques photos
    http://picasaweb.google.com/XFactorP...Bash29Juin2008

    Sinon, au prix où sont les clés USB, je suis sûr que c'est pas ruineux envoyer ça par la poste... Si?

  6. #16
    Citation Envoyé par pereboulon
    Alors là c'est facheux car mon Mac est génial et fonctionne super bien mais il est vieux et pour te dire il ne grave même pas de DVD (juste des CD). Il faudra donc attendre que je change mon Mac (d'ici quelques semaines, c'est prévu). Ceci dit, tu dois avoir presque tout car la carte n'était pas pleine, loin de là et il me semble qu'il n'y a pas beaucoup plus de fichiers. Je vérifierai.
    En effet, en gros il manque les combats des jours 6 et 7, les deux derniers. A mon avis ça peut passer sur 1 et au pire 2 CD. Qu'en penses tu?

    Satori

  7. #17
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cette rencontre ! Beau temps, belle ambiance, beaux lutteurs, bel arbitre, beaux combats, beaux spectateurs,... J'en rajoute pas j'en fais pas des tonnes mais j'espère surtout que je n'oublie personne.

    J'avoue avoir pris plus cette rencontre comme une suite de combat habituels que comme une quelconque compétition. D'ailleurs, personne ne s'est vraiment pris trop au sérieux. A commencer par Matseu Keu qui n'a pas laché le sourire de la journée, allez lutter sérieusement avec un olibrius pareil ! Enfin, comme il a eu la politesse de me déposer à l'intérieur du cercle, j'peux pas lui en vouloir.

    Un grand merci également à notre gioji-Boulon de nous avoir mis en selle combat après combat, sans perdre de temps. Certes, c'est un petit regret de ne pas s'être empoigné joyeusement avec lui, mais c'est son choix.

    Je ramène une belle collection de coups de soleil, sur le dos, les bras les pieds (ben oui les pieds) le nez, et la tête (Alouette ?), mais des courbatures à peu près habituelles. J'ai par contre beaucoup moins mal aux mains que les dernières fois, je pense que les excellents mawashi de Soupooshu y sont pour beaucoup ! De mieux en mieux, ces derniers ne glissent plus du tout et on "perd" beaucoup moins d'effort, ce qui aide nettement à garder de bonnes attitudes.

    En résumé, merci (dans l'ordre de ceux qui m'ont le plus dominé à ceux qui ont eu plus de retenue à mon endroit) à Tulrek, à Quintalomaru (de plus en plus inexorable), Soupooshu, au Yokozuna Satori qui a été généreux de son effort avec tous, à Matseu Keun, à Capitaine Ad Hoc (qui a également perdu d'un cheveux) et à X-Philohana (ma seule victoire "dominatrice" du tournoi).

  8. #18
    ..tiens, Satori a commencé à mettre les photos et videos en ligne...
    http://siniesta.free.fr/Sumo/2008062...Paris/Rapport/

  9. #19
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ..tiens, Satori a commencé à mettre les photos et videos en ligne...
    http://siniesta.free.fr/Sumo/2008062...Paris/Rapport/
    lol!
    Oui, pour les morts de faim il y a déjà tout là, en vrac...

    Pour les vidéos il y a parfois des petits décalages son/image mais j'avais besoin de tout convertir dans une résolution plus raisonnable, les vidéos originales étant monstrueusement énormes...

    Pour les vidéos des jours 6 et 7, j'attends la réponse du Boulon... :P

    Je vais faire une sélection des meilleures photos, un rapport dans lequel je les insèrerais et des albums photo pour présenter tout ça mais vous avez tout déjà, et vous pouvez autant les visionner que commencer à jouer avec dans des résolutions adaptées au site...

    Par contre tous les autres sous répertoires de "20080629_SumoParis" sont verrouillés pour le moment, cherchez pas... :P

    Satori

  10. #20
    Citation Envoyé par Satori
    Par contre tous les autres sous répertoires de "20080629_SumoParis" sont verrouillés pour le moment, cherchez pas... :P
    ... oui, on sait que c'est là que tu as stocké les photos de ta soirée SM au Fuckin'Blue Boy la veille au soir...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé