Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 60

Sujet : Avatars

  1. #1
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188

    AVATAR

    je voudrais changer mon avatar avec des photos que j ai retreci pour etre juste au nombre de pixel, et il me la refuse mais pourquoi
    je ne suis pas patient et en + nul en informatique donc ça m enerve a l aide
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  2. #2
    Peut-être que ton image est trop grosse ... Essaye encore (j'ai modifié un truc).

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Apparamment, ton problème n'est pas résolu Empiryu (ou alors tu récupères du réveillon ).
    Si jamais ce n'est pas une question de poids (comme le suppose Info-Sumo), alors c'est peut-être l'acceptation par le forum des avatars qui est capricieuse... Mais je ne vois pas où ça peut se dompter, un forum capricieux ^^

    Sinon, le cas échéant, si tu possèdes un FTP, je te recommandes d'héberger ton image sur celui-ci et de mettre dans le profil le lien de l'avatar. Normalement, cela devrait fonctionner.

  4. #4
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    excuse mon ignorance mais c est quoi un ftp
    merci glups
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    un FTP est un espace de stockage sur internet. Selon le fournisseur d'accès au net que tu possèdes, il se peut que tu aies juste à en valider un via la page de ton F.A.I.
    Sinon, il existe des FAI gratuits (genre Free -hors services ADSL- ou ifrance) qui proposent de créer un espace FTP. Ensuite, avec un logiciel adéquat, tu peux uploader tes fichiers dessus.

    Au pire du pire de chez pire (^^), je peux toujours l'héberger sur mon compte.

  6. #6
    utilise ce lien ci, tu l'hebergera sans souci, t'aura plus qu'a mettre l'adresse qu'on te donne

    http://www.imageshack.us/

  7. #7
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    J'ai fait comme tu me l'as indiqué et en effet la photo que j'ai choisi s'affiche mais quand je vais dans mon compte pour installer l'adresse de l'image je ne suis pas certain que ca fonctionne.
    Alors ceci est un test.
    Merci de votre aide.
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  8. #8
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    Je confirme ca ne marche pas, je suis vraiment nul et ca me stress !
    AU SECOURS
    que dois-je faire une fois sur le site ou j'affiche la photo désirée et après je fais "Host it".
    Et après .... ????
    Merci
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  9. #9
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Pas de panique !



    normalement, c'est l'écran que tu obtiens après avoir fait "host it !".
    ce qui est affiché est un choix d'URL à entrer selon le type de forum fréquenté (phpBB, infravision, etc, etc... )

    Pour ici, copie colle le lien qu'on te donne et qui est en haut à gauche ( [img][/img] ) dans ton profil et normalement ça devrait fonctionner.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Courage, Empiryu. N'abandonne pas!!! Je suis ce topic de loin et j'attends patiemment que tu t'en sortes. Je n'aurai qu'à faire la même chose que toi pour changer mon avatar!

    Cette année, j'ai décidé d'être encore plus paresseuse!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé