Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 62

Sujet : Petite rencontre Bordelaise en juillet

  1. #1

    Petite rencontre Bordelaise en juillet

    Bon je pense que le titre dit tout...

    Après une conversation avec notre satori national, nous nous sommes dis que ce serait sympa...

    Ce serait pour lancer l'idée d'une petite rencontre sur bordeaux (Si possible en juillet perso...)

    Petites retrouvailles, petit basho et grand plaisir...

    Si il y a des amateurs : Abu, Kasa, Damimonay, Herritaro... tout le monde et le bienvenu dans ce beau pays bordelais...

    Takanonami on compte sur toi en Goyji

  2. #2
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Ce sera un plaisir pour moi.
    Le 12 je suis pris par un mariage et le 26 par une fête. Je suis libre les autres week-end. Plus vite une date sera fixée plus ce sera facile de me la bloquer.

  3. #3
    Suis en vacances en juillet, alors pourquoi pas si la date tombe bien?

  4. #4
    Ce Koto est incorrigible... Bref.

    Bon alors la question se transforme : qui est partant pour le samedi 19 juillet? Y a-t-il des impossibilités majeures pour cette date? Le 2 aout est il malgré tout une date ouverte?

    Allez, à très vite,

    Satori

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Y a des bordelais qui veulent remonter dans le classement de Satori.............................vu que la majorité se passe sur Paris !

    Après la guéguerre footballistique entre Paris et Marseille, voilà celle du sumo entre Paris et Bordeaux !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #6
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Y a des bordelais qui veulent remonter dans le classement de Satori.............................vu que la majorité se passe sur Paris !
    Caramba, encore raté! Toi aussi tu es incorrigible! :P lol!

    Ben non, la majorité ne se passe pas sur Paris. Sur Paris il y a plus de rencontres, mais pour le moment Bordeaux et Paris sont à une stricte égalité en termes de dates de tournois (2 chacuns), et Bordeaux vire en tête en termes de tournois puisque la rencontre d'avril 2007 a vu l'enchainement de 2 basho successifs. On est donc à 3 pour Bordeaux et 2 pour Paris... Je ris...

    Satori

  7. #7
    Yep, c'est la là différence: sur Paname, on s'entraîne beaucoup plus qu'on fait de tournois...
    ... et pour tout dire, j'ai hâte qu'on ait du "sang frais" pour mesurer le résultat, parce que là, sur Paname, on lutte quasiment toujours avec le même groupe de lutteurs, et on sait pas si on est toujours aussi mauvais ou si on progresse tous ensemble... Même si j'ai une idée personnelle sur la chose
    Par exemple, au Paris Bashô, je verrai si j'arrive enfin à poser une main sur le mawashi de Satori, chose que je ne suis jamais arrivé à faire en combat "officiel" et très (trop) rarement à l'entraînement (quand il m'y autorisait, quoi! )
    Et puis, plus on voit de types de lutteurs différents, meilleur c'est!

    Bref, tout ça pour dire que j'espère bien être des vôtres en juillet. Pour lutter bien sûr, mais aussi si y'a en suite un petit casse-croûte léger avec ce qu'il faut pour faire glisser, ça sera avec plaisir...

  8. #8
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Bref, tout ça pour dire que j'espère bien être des vôtres en juillet. Pour lutter bien sûr, mais aussi si y'a en suite un petit casse-croûte léger avec ce qu'il faut pour faire glisser, ça sera avec plaisir...
    Alors ça si c'est une condition tu peux compter dessus l'ami! Il ne sera pas dit qu'on bouffe et boit mal par ici! Entre parenthèse entre le vin de Kasamatsuri, le barbecue chez Herritaro et le resto jap à 200 mètres du champs de tir pour le moment, on a été plutôt gâtés!

    Satori

  9. #9
    Citation Envoyé par Satori
    Ce Koto est incorrigible... Bref.
    Indeed...

    Le 19 juillet pour moi c'est parfait, pour le 2 Août, je peux peut-être faire un effort, à voir...

  10. #10
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Ok pour le 19 juillet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé