Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 62

Sujet : Petite rencontre Bordelaise en juillet

  1. #21
    Citation Envoyé par Satori
    Faut dire à 2h du mat et après la branlée que je venais de prendre au poker, j'étais pas d'humeur marrante...
    Satori
    Oh non non, ça c'est pas vu...

    Pour Takanonami, il est partant, mais il le confirmera je pense...

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    je confirme ma présence.

  3. #23
    Bon comme la date commence à se rapprocher, je fais un "up" sur ce post.

    Date : le samedi 19 juillet dans l'après midi, détails à préciser.
    Et voilà pour le moment la liste des participants :

    Gyoji :
    - Takanonami4ever

    Lutteurs :
    - Kotomitsuki_8-7,
    - Damimonay,
    - Herritaro,
    - Takashido,
    - Takami,
    - Satori

    Paname guest stars (à confirmer) :
    - X-Philohana,
    - Soupooshu

    Pom pom girl :
    - Dadou (héhé! )

    Autres présences espérées :
    - Chan (Jean Lin est blessé),
    - Abudisake
    - et qui voudra bien...

    On commence à régler les détails et autres rouages de l'organisation? A très vite!

    Satori

  4. #24
    Toujours partant.
    J'amènerais mes mawashis artisanaux . Et si nécessaire, j'amènerais un dohyo.

  5. #25
    Crac. Covoiturage avec Soupooshu confirmé.

  6. #26
    Si c'est pas de la bombe ça!!! D'enfer! Il va envoyer du bois ce basho, j'ai intérêt à me remettre vite de mes bobos de dimanche dernier moi!

    Satori, super content!

  7. #27
    ... comme si t'avais besoin de te reposer... (à part ton bronzage facial unilatéral, tu ne t'es pas trop employé...)
    http://picasaweb.google.com/XFactorP...99583491925986

  8. #28
    lol! Elle est excellente!

    Pour être franc, je crois que je n'avais jamais souffert autant après un basho que cette semaine... Je te rappelle que je n'avais que 15 jours de préparation derrière moi après un an d'activité plus que sporadique. Résultat : des courbatures intenses dans tous le corps, même les doigts (??!), l'épaule et la face endolories (il doit y avoir eu une petite hémorragie interne au niveau des sinus, me moucher est un vrai calvaire), et la base du cou plus que raide et douloureuse (eh oui, ça a fait "crack!" et c'était pas bon signe! :P ), bref cette semaine je me ramasse à la petite cuillère!

    Mais ne t'en fais pas, j'ai déjà repris la piscine hier malgré tout, et je serai prêt à vous accueillir avec les honneurs qui vous sont dus le 19!

    Satori

  9. #29
    Welcome to the real world... Ca fait plaisir de savoir que tu n'es pas un Terminator et que tu as aussi des lendemains douloureux!
    Pour les doigts, je vais te dire, t'es pas le seul. Moi, c'est les lendemains de bashô, ça le fait nettement moins après les entraînements, quoi qu'on en dise, un combat d'entraînement et un "qui compte" ça tire pas pareil sur les ressources...
    Mais bon! Maintenant on est à J+4, à peu près, ça va nettement mieux. Je peux de nouveau me coiffer et lacer mes chaussures moi-même!

    Pour le visage et les cervicales, faut espérer que tu récupereras vite.

  10. #30
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Toujours partant.
    J'amènerais mes mawashis artisanaux . Et si nécessaire, j'amènerais un dohyo.
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Crac. Covoiturage avec Soupooshu confirmé.
    Voilà de très bonnes nouvelles, je suis ravi de revoir soupooshu et de rencontrer le facétieux Xphil.
    Et pour défendre mon prestigieux résultats de l'année dernière je vais continuer à employer cette technique redoutable qui a fait ses preuves pour me préparer : ne rien faire
    A très bientôt

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé