Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 62

Sujet : Petite rencontre Bordelaise en juillet

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Impossible pour moi les 19 et 26, je file en Bretagne nord (Dinard pour ceux qui connaissent) visiter les grands parents de ma femme (et peut être leur annoncer une bonne nouvelle... ), sinon les autres WE je pourrais m'arranger pour être présent avec de bonnes bouteilles de Pineau (avec modération bien sûr!)!

  2. #12
    Ce sujet me convient très bien car il donne sans équivoque les disponibilités de chacun. Alors ceux qui ont le temps de s'amuser à pratiquer le sumo, à boire et à manger en auront donc pour faire les comptes-rendus. Eh oui ça marche comme ça maintenant car moi qui aurait aimé participé à ce genre de rencontre devrai m'occuper de vrai basho

    Voici donc le programme. Je n'ai donné que 2 journées à chacun.. pas bien méchant! Encore 2 ou 3 bordelais pour tout compléter.
    On peut laisser une journée pour un parisien ou un suisse aussi.

    Comptes-rendus du Nagoya basho 2008

    Code:
    Mois      Année            Rédacteur
    Juillet   2008             ---

  3. #13
    Un seul commentaire : des fois j'ai pas d'humour...
    Ca s'est vu non? Mfff...

    En tous cas s'il faut aider ya qu'à demander, mais pour les rapports sur les visionnages de threads, je ne pense pas être le mieux placé, je ne regarde jamais le thread en direct.

    Satori

  4. #14
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Rhooooolala, le planning des comptes-rendus du Nagoya basho dans le thread de la rencontre sumo de Bordeaux... J`apprecie habituellement les derives (inevitables et souvent sources de discussion interessantes cf le dernier senshuraku post) mais la j`avoue ne pas saisir totalement le but de la manoeuvre... il y a du message subliminal dans le contenu mais je l`apprehende mal, d`autant plus que le post concernant la rencontre de Paris est tres similaire et n`a pas ete tacle ?
    Trop d`enthousiasme pour les rencontres de sumo amateur et pas assez pour la redaction des comptes-rendus de sumo pro ???

  5. #15
    Au pif ! Je dirais qu'il s'agit d'une petite boutade !
    (Les volontaires pour les comptes rendus restent assez nombreux pour que notre webmaster n'ait pas à les imposer ...)

  6. #16
    Y en a qui manquent d'humour on dirait. J'aurais du mettre plus de smilies à la fin du 1er paragraphe
    Comme ça , ça va
    J'ai pas "taclé" la rencontre parisienne car elle n'a pas lieu en plein basho...
    J'ai modifié le tableau pour rassurer tout le monde sur les comptes-rendus de juillet.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Arf !
    Le sang du sud est chaud... J'ai bonne mine de dire ça après la bataille mais celà ressemblait très clairement à une immense boutade de notre Info-sumo...
    Quoi qu'il en soit il ne me viendrait pas à l'idée de taxer qui que ce soit ici de laxisme ! On est là par plaisir à la base, non ? Et tout le monde a déjà donné des signaux forts de son implication "dans la promotion de notre passion commune".
    Des gens comme Info-sumo et Satori en particulier !

    On fait risette ? (I mean reset)

    Herritaro
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  8. #18
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Oui pour le 19 juillet !!!

    Ma maison est toujours là pour le barbeuc et pour faire dormir des gens !

    A très vite...

    Herritaro
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  9. #19
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    @ infosumo : t`es drole toi, tu ne nous as pas habitues a autant de fantaisie !!!!
    @ Herritaro : c`est parfait le 19 :P

  10. #20
    Citation Envoyé par Herritaro
    Arf !
    Le sang du sud est chaud... J'ai bonne mine de dire ça après la bataille mais celà ressemblait très clairement à une immense boutade de notre Info-sumo...
    Mouais, en gros je suis le seul a ne pas avoir vu qu'il s'agissait d'une fine plaisanterie quoi... Faut dire à 2h du mat et après la branlée que je venais de prendre au poker, j'étais pas d'humeur marrante... désolé. Du Satori Classic in the Text...

    Bon pour en revenir, au sujet, on a quoi là?

    Plutôt le 19 (le 2 n'arrange pas Koto et Herritaro, Takashido et Takami ne seront plus sur Bordeaux, mais Kasamatsuri ne pourra pas être présent - en gros on va devoir en refaire un second! :P ), et les participants potentiels sont :

    - Dadou ( " :P ", je cite),
    - Kotomitsuki_8-7,
    - Damimonay,
    - X-Philohana,
    - Herritaro,
    - Takashido,
    - Takami,
    - Satori

    J'ai contacté Abudisake par MP mais je n'ai pas encore de réponse ; je suppose que Koto en a parlé à notre cher gyoji Takanonami4ever ; et moi je vais reprendre contact avec Chan et Jean Lin au moins pour étoffer un peu les rangs.

    Ca se présente pas mal du tout on dirait...
    Evidemment tout le monde est bienvenu alors n'hésitez pas!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé