Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Il encore eu bobo Akebono

  1. #1

    Il encore eu bobo Akebono

    No comment

    BARUTONOE +++++++++

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Eh Akebono! tu vois bien que les gants bleus vont bien mieux que les gants rouges! alors la prochaine fois tu mettra des gants bleus hein!
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #3
    Toujours aussi dégouté... Au fait, qui est son adversaire ? Il a gagné au moins cette fois-ci.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Akebono a perdu sur decision contre Zhang Qing Jun , champion de Chine de Sanda (style de boxe qui se rapproche de la boxe thaï par sa technique.)

  5. #5
    Alors là, je suis furieux !!!

    Y'a plus d'respect ou quoi ?!!...... Notre bon Akebono veut lui faire un calin (oh ben si ! regardez-le prendre délicatement le chef de son adversaire entre ses grosses papattes....) et l'autre, le malhonnête, v'la ti pas qu'y dit : "I'm'prend la tête, le sumo !" et hop ! un bourre pif !!....

    Non mais j'vous jure, y'a des fois....


  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    sanda

    Le sanda est la version "combat" du kung fu. La Chine compte bien présenter ce sport aux J.O. de Pékin. Il s'agit d'une synthèse inspirée principalement par le karate.

  7. #7
    Le Sanda n'a rien à voir avec le karate. En chinois, Sanda 散打 signifie "Frappes séparées" ; il s'agit des techniques de combat des arts martiaux chinois destinées au combat sportif. En Sanda on utilise des coups de pieds, les coups de poing, les clées et les projections, toutefois on ne fait pas de combat au sol. La victoire s'obtient par KO, par points ou en faisant sortir l'adversaire de l'aire de combat.

    Le sanda a été mis au point dans les années 70/80 à partir des techniques issues des écoles du nord (Zhaquan ; Shaolin ; Pigua ; Baji...). Dernièrement, des formes (Taolu) ont été mis au point en Chine, mais ces dernières sont encore relativement peu enseignées, même en Chine.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Hanpritcher
    Alors là, je suis furieux !!!

    Y'a plus d'respect ou quoi ?!!...... Notre bon Akebono veut lui faire un calin (oh ben si ! regardez-le prendre délicatement le chef de son adversaire entre ses grosses papattes....) et l'autre, le malhonnête, v'la ti pas qu'y dit : "I'm'prend la tête, le sumo !" et hop ! un bourre pif !!....

    Non mais j'vous jure, y'a des fois....

    Hanpritcher ! Quelle bonne surprise ! Ca faisait longtemps. J'espère que tu vas rester un peu

    A part ça, j'adore tous vos commentaires sur ce combat, mais de combat, que dalle. Je ne vois qu'une petite croix rouge dans le post de Nabu...

  9. #9
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Asafan
    Hanpritcher ! Quelle bonne surprise ! Ca faisait longtemps. J'espère que tu vas rester un peu

    A part ça, j'adore tous vos commentaires sur ce combat, mais de combat, que dalle. Je ne vois qu'une petite croix rouge dans le post de Nabu...
    Il est tôt ce jeudi matin en Suisse et Asafan n'a pas encore les yeux bien ouverts. Asafan, tu t'adresses à Hanspritcher pour un message qu'il a écrit il y a presque 4 ans!!!!!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Damimonay
    Citation Envoyé par Asafan
    Hanpritcher ! Quelle bonne surprise ! Ca faisait longtemps. J'espère que tu vas rester un peu

    A part ça, j'adore tous vos commentaires sur ce combat, mais de combat, que dalle. Je ne vois qu'une petite croix rouge dans le post de Nabu...
    Il est tôt ce jeudi matin en Suisse et Asafan n'a pas encore les yeux bien ouverts. Asafan, tu t'adresses à Hanspritcher pour un message qu'il a écrit il y a presque 4 ans!!!!!
    OOOooops ! J'avais pas regardé les dates ! Zut, j'étais ravie de revoir Hanpritcher qui avait participé au tout premier basho à Versailles chez Pereboulon. Donc le combat d'Akebono est vieux, lui aussi.

    Bon, faites comme si j'étais pas venue, je repars sur la pointe des pieds

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé