Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 70

Sujet : Hatsu basho banzuke

  1. #1

    Hatsu basho banzuke

    Voici le banzuke de l'Hatsu basho, avec je ne vous le cache pas quelques surprises mes gaillards:

    Asashouryuu Yokozuna
    KaioU Ozeki Chiyotaikai
    Wakanosato Sekiwake Miyabiyama
    Sekiwake Tochiazuma
    Kotomitsuki Komusubi Hakuhou
    Iwakiyama M1 tochinonada
    Kotonowaka M2 tosanoumi
    Tamanoshima M3 Kokkai
    Kotooshuu M4 Kakizoe
    Rohou M5 Takamisakari
    Kyokutenhou M6 Kaihou
    Hayateumi M7 Kotoryuu
    Hokutouriki M8 Takekaze
    Takanowaka M9 Shimotori
    Dejima M10 Kyokushuuzan
    Asasekiryuu M11 Juumonji
    Tokitsuumi M12 Kisenosato
    Ama M13 Buyuuzan
    Kasugaou M14 Tamakasuga
    Tochisakae M15 Harunoyama
    Kotoshoogiku M16 Aminishiki
    Toyonoshima M17 Tokitenkuu



    Voilà, voilà, ne trouvez-vous pas bizarre que Kotomitsuki, qui était K1e et qui a fait 10-5 ne monte Sekiwake. Du coup, on se retrouve avec un nombre impair de sekiwake. Je trouve la décision injuste vis à vis de Mickey, non? En tout cas, mes résultats au GTB ne m'ont pas l'air très brillant!

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Oh, le fiasco total !!!!!!

    Une seule chose me fait vraiment plaisir ! J'ai deviné que Gojoro ne montait pas !!!!! Yessssssssssssss ! Le reste, c'est l'horreur ! Au final, ce va donner un 1-14, un 2-13, un 3-12, un 4-11, un 5-10 ou rêvons un peu un 6-9 !!!!!!

    Génial !!!!!!

    Bon, on peut deviner les matchs du 1er jour maintenant !!!!!

    Asashoryu-Hakuho et Kaio-Kotomitsuki ou Asashoryu-Kotomitsuki et Kaio-Hakuho !!!!!! Encore plus génial pour Kaio ! Il aura l'occasion de prendre sa revanche du Kyushu contre un des 2 qui l'a privé de la tsuna !!!!!

    Sacré challenge pour une première journée !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #3
    Ce sont des pronostics?

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par DenJam
    Ce sont des pronostics?
    Oui, c'est un jeu de pronostics sur le classement à paraître !!!!!

    Lien : http://www.dichne.com/Guess.htm

    J'ai fait 7-8 !!!!! Waouw, j'y crois pas, il doit y avoir une erreur !!!!!

    A part Kasamatsuri, il me semble que tous les francophones sont make-koshi !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Kotomitsuki mérite amplement d'être sekiwake depuis au moins deux basho. Le problême c'est que les grades ne peuvent accepter que deux rikishi au maximum et comme les sekiwake actuels ne déméritent pas... Pour Tochiazuma, le cas est un peu différent (et s'est déjà présenté pour lui), il ne redescend en sekiwake que de façon temporaire sur un seul basho. La solution ne peux venir que de Wakanosato et Miyabiyama : soit ils descendent, soit ils montent (pour Wakanosato) : cela dégagera la place pour nos valeureux komosubi.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Je dois dire que je m'attendais plus à avoir 4 ou 5 Sekiwake,mais 3 pas du tout.Je suis vraiment déçu pour kotomitsuki car il a quand même réalisé un très bon basho (10-5,il me semble),alors que devra -t'il réaliser pour passer Sekiwake,je me le demande.

  7. #7
    Guest
    Citation Envoyé par kaiowaka
    J'ai fait 7-8 !!!!! Waouw, j'y crois pas, il doit y avoir une erreur !!!!!
    L'erreur, c'est que beaucoup de pronostics sont encore pire que le tien

    Citation Envoyé par kaiowaka
    A part Kasamatsuri, il me semble que tous les francophones sont make-koshi !!!!!!
    Oui, les francophones sont groupés vers le bas - 6-9 / 5-10, tu es donc un des meilleurs. C'est pas terrible, mais on a montré notre valeur dans des jeux plus importants, car quand je vois Kotomitsuki en Ke ou Harunoyama auprès de Tochisakae en M15, je n'ai pas le sentiment d'avoir mal joué, mais qu'il y a eu un bug à la Kyokai

  8. #8
    Guest
    Citation Envoyé par anonyme
    Citation Envoyé par kaiowaka
    J'ai fait 7-8 !!!!! Waouw, j'y crois pas, il doit y avoir une erreur !!!!!
    L'erreur, c'est que beaucoup de pronostics sont encore pire que le tien

    Citation Envoyé par kaiowaka
    A part Kasamatsuri, il me semble que tous les francophones sont make-koshi !!!!!!
    Oui, les francophones sont groupés vers le bas - 6-9 / 5-10, tu es donc un des meilleurs. C'est pas terrible, mais on a montré notre valeur dans des jeux plus importants, car quand je vois Kotomitsuki en Ke ou Harunoyama auprès de Tochisakae en M15, je n'ai pas le sentiment d'avoir mal joué, mais qu'il y a eu un bug à la Kyokai
    C'est le concept du jeu qui n'est pas vraiment intéressant, car comment deviner ce qui passera par la tête de ceux qui font le banzuke selon des critères pour le moins fluctuants. Il faut quand même constater que certains ( Chiyotokimiya, Ekigozan, Susanoo... ) sont vraiment doués à ce petit jeu.

  9. #9
    Guest
    Zut, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas "loggé". L'invité, c'est Charliki.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Clemoshoryu
    Je dois dire que je m'attendais plus à avoir 4 ou 5 Sekiwake,mais 3 pas du tout.Je suis vraiment déçu pour kotomitsuki car il a quand même réalisé un très bon basho (10-5,il me semble),alors que devra -t'il réaliser pour passer Sekiwake,je me le demande.
    Ben qu'une place se libère et celle de Tochiazuma ne suffira pas au prochain tournoi ! Il faut que "Popeye" monte ou que le "Blob" descende tout simplement !

    Je crois que le NSK n'est pas disposée à créer des places de Sekiwake ou de Komusubi comme celà ! C'est 2 Seki et 2 Komu et c'est tout ! Malgré les supers résultats de Hakuho et de Mickey, ils ne dérogent pas à cette règle ! A conserver précieusement pour fin janvier, cette info-là !

    On s'est tous fait abuser par ces "double-digit" de Hakuho et de Mickey en pensant que comme il y avait plus que 2 Ozeki et un chiffre impair de Sekiwake, il y en aurait un de plus ! Ben non !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé