Pal mal ammené le jeu de mots .
Bon, sérieusement, s'il y a pari, il doit y avoir un enjeu (genre une tablette de chocolat, au moins).
Pal mal ammené le jeu de mots .
Bon, sérieusement, s'il y a pari, il doit y avoir un enjeu (genre une tablette de chocolat, au moins).
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Hakuho est très fort, et si il n'est pas blessé, il sera évidemment dans les premiers, son sumo est au dessus du lot. Je rejoins Tagada là dessus. Et je suis ravi d'apprendre qu'il a pris 12 kg en 1 an, j'espère ce que ça va continuer comme ça, au diable les maigrichons, vive les hommes grands comme on dit au sumo. De même, Kisenosato a pris 5 Kg en deux mois, c'est bon signe ça! Il est à 159Kg actuellement, ça promet, j'ai bon espoir vu son jeune âge qu'il atteigne les 175 Kg de Kaio.
Pour terminer j'espère vraiment qu'il va cartonner Kisenosato, je porte tous mes espoirs sur lui, en plus il pratique le sumo que j'aime, et à mon avis avec une prise de poids conséquente, il deviendra certainement très dur à battre.
Je parie une tablette de chocolat* qu'il ne sera pas dans les 8 premiers.
* A choisir entre chocolat noir, chocolat au lait, chocolat noisettes. Chocolat de marque, pas acheté à Leader Price. Offre limitée à une participation par famille. Concours ouvert à tous les fans francophones de sumo dûment enregistrés sur Info-Sumo. Prix (tablette unique) à se partager entre tous les gagnants. Concours supervisé par Maître Gyojimilka, huissier. Date limite de participation : 9 janvier 2005.
Eh non Kaio est à 173,5 depuis le Kyushu basho (voir le Petit Banzuke Illustré de novembre)Envoyé par Vincentohana
Une perte d'1,5 kg !!!!!! sans doute pour gagner en vitesse
Tiens, pour une fois que c'est pas moi qui lance des paris stupides!!! Quoique....celui-là me paraît à ma portée. Je parie que sans blessure Hakuko sera dans les 5 premiers. Si je perds, j'offrirai du chocolat suisse (le meilleur! )Envoyé par Terarno
*Celeborn, je n'ai pas oublié que je te dois une bouteille de champ'. Ce n'est que l'occasion de te la remettre qui me manque!
selon les dernières nouvelles (Jonosuke, SML), Kaio est bien à 175 kg. Il a donc tout repris!!!Envoyé par anonyme
Hakuho est à 146 kg, Asa à 144, Kisenosato à 159.
Le plus lourd est Miyabiyama à 181 kg, et Ama reste désespérément le plus léger à 113 kg.
Oui, tout à fait Kaio est maintenant à 175 kg, et je pense qu'il va se servir de ce petit plus pour passer yokozuna.
Mon Dieu, mais c'est vrai ! Vivement qu'on se voie, alors !Envoyé par Asafan
Sinon, pour le concours stupide, j'ai dû boire trop de champagne ce soir (même sans l'aide d'Asafan ), donc j'ai pas tout compris, mais je parie qu'Hakuho ne sera pas dans les huit premiers du tournoi, et j'offrirai ce qu'on me demandera d'offrir (du chocolat, mon coeur, mon corps) si je perds
*Celeborn
"C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e
Un peu dangereux, comme pari, Celeborn. N'oublie pas qu'il pourrait y avoir (et même qu'il y aura probablement) plusieurs rikishis ex-aequo en 8ème position. Un 9-6 pourrait suffire à se classer parmi les huit premiers !
Salut tout le monde,
Avez vous jeté un oeil en juryo ?
Je viens de tomber sur Tamaasuka, et voilà ce qui m'interpelle : il était J12e à Kyushu, et avec un simple 8-7, il est propulsé... J6o !
Alors, ça se justifie peut être par les scores des autres rikishi, bien que je n'aie pas encore tout vérifié, mais quand même... je trouve qu'il s'en tire bien, le bougre !
(bon, ça ne vaut pas Wakatoryu, qui avec le même score à la même place était passé en J6e après l'hatsu basho 2001... mais bon !)
il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)
Liens sociaux