Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31

Sujet : Natsu basho 2008 - Jour 15 - Makuuchi

  1. #21
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    Un très grand merci à Info-Sumo de nous transmettre en des temps records de telles images ! Et bravo à Kotooshu

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    valencia
    Messages
    29
    Asa est vraiment le sale gosse qu'on connaît. Il ne se contente pas de gagner, il veut écraser ses adversaires, leur écraser le nez dans la terre du dohyo. Sa fierté et son arrogance sont condamnables, mais c'est aussi ce qui a fait de lui l'un des plus grands yokozuna de l'histoire.

    Asa, remember: it's nice to be important, but it's important to be nice (surtout une fois que le combat est fini)
    reste à verifier si Asashoryu est l'un des plus grands,car la descipline et le respect d'autrui est la marque des plus grands aussi, je pense a Takanohana!
    mk[/quote]
    Hakuho the greatest!

  3. #23
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Sans vouloir paraître classique à l'extrème, je ne remercierai pas tant le fait de pouvoir voir les combats mais c'est surtout la vitesse avec laquelle tu les postes qui m'a toujours beaucoup impressionné.
    Ceci est un secret.....


  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Au lieu de mettre un post par jour, je préférais attendre le dernier jour pour remercier notre webmestre de nous délivrer ces vidéos aussi vite et aussi fournie.

    J'ai aussi eu une déception de voir disparaitre une grande partie de la makushita au bout de 6 jours car j'y avais pris goût et je trouvais vraiment intéressant de voir ces combats ! Celà me permettait de découvrir les 2 tomozuna boys (Kaisei et Kaishoryu) en makushita ainsi que des espoirs qui montent dans la hiérarchie comme Shiratsuka et bien d'autres !

    Mais je peux comprendre que le volume de travail est énorme pour celà !

    Lors du Haru basho, tu avais mentionné le nom du gyoji et c'était vraiment sympa de savoir une fois leurs noms ! Vas-tu le refaire dans le futur ?

    Encore mille mercis pour tout car depuis l'abandon d'eurosport, la disparition de "banzuke.com" et à part la visualisation du stream, tu es notre seul apport en "drogue sumo" pour des sumofan comme moi.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #25
    Mille mercis Info-sumo pour cette magnifique quinzaine.

  6. #26
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Un grand merci pour ces 15 jours magnifiques, Info-sumo !!!

  7. #27
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    J'ai aussi eu une déception de voir disparaitre une grande partie de la makushita au bout de 6 jours car j'y avais pris goût et je trouvais vraiment intéressant de voir ces combats ! Celà me permettait de découvrir les 2 tomozuna boys (Kaisei et Kaishoryu) en makushita ainsi que des espoirs qui montent dans la hiérarchie comme Shiratsuka et bien d'autres !

    Mais je peux comprendre que le volume de travail est énorme pour celà !
    Et oui, plus on en a, plus on en veut ! Ca serait formidable de pouvoir voir plus de combats de makushita mais je pense que la formule adoptée fonctionne très bien. Il y a un petit risque que le vainqueur final n'ait pas été suivi à la loupe car non invaincu (par exemple, si Tamaasuka avait été battu par Aran, il y aurait eu un giga-kettei-sen) mais statistiquement ca n'arrive pas si souvent que ca, et ca n'est pas un drame si on n'a pas vu tous les combats du vainqueur - surtout si c'est compensé par un festin de kettei-sen à 8 !

    Merci encore pour une superbe couverture de tout le basho !

  8. #28
    Citation Envoyé par Azumaryu
    ... si Tamaasuka avait été battu par Aran, il y aurait eu un giga-kettei-sen) mais statistiquement ca n'arrive pas si souvent que ca, et ca n'est pas un drame si on n'a pas vu tous les combats du vainqueur
    Si le vainqueur avait été un autre, j'aurais mis tous les combats de cet autre vainqueur. Cela m'aurait pris un peu plus de temps pour les rechercher.

    Citation Envoyé par kaiowaka
    Lors du Haru basho, tu avais mentionné le nom du gyoji et c'était vraiment sympa de savoir une fois leurs noms ! Vas-tu le refaire dans le futur ?
    Non, car les infos qui sont en sur-impression en début de combats vont disparaître. Il ne restera plus que les noms de lutteurs en haut du clip.
    La présentation sera de toute façon différente, avec peut-être des fichiers regroupant 5 ou 6 combats d'affilée (mais pas de coupure entre chaque combat).
    Les noms des gyôji sont affichés sur le site de la NSK (en japonais).

    Citation Envoyé par kaiowaka
    depuis l'abandon d'eurosport, la disparition de "banzuke.com" et à part la visualisation du stream, tu es notre seul apport en "drogue sumo" pour des sumofan comme moi.
    Il y a les clips de toyasuko sur youtube.

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Mongolie
    Messages
    12
    Asa - le salle gosse???
    Essayez-vous imaginer. Si vous etes sur la place de ASA, alors comprendra. Il y a qq'un q'etait lutteur, expliquez un peu. svp

    :P le francais

  10. #30
    Merci à Info-Sumo pour ces vidéos; je n'avais pas pu suivre ce basho en direct car j'étais en Côte d'Ivoire. A mon retour, j'ai eu le plaisir de trouver ces vidéos. Merci encore Info-Sumo et bravo Kotooshu!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé