Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Tegata

  1. #11
    Citation Envoyé par Sakana
    Il existe aussi des signatures -juste la signature, sans empreinte de main- réalisées par des oyakata. En mai dernier, j'avais pu recevoir celles de Sanoyama, Tochiazuma, Sadogatake et Azumazeki. Je ne sais pas si ça se négocie sur les sites d'enchères, mais ça existe. C'est une autre forme d'objet de collection relativement disponible (une centaine environ par jour durant la quinzaine où j'étais à Tôkyô) : ils distribuent des coupons à une certaine heure et à une autre, l'oyakata en mains propres vous offre sa signature en vous serrant la pogne. Par contre, je ne sais pas si ça se fait à chaque tournoi.
    Tu as les signatures de Tochiazuma et Sadogatake ? je rebave d'envie...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    AH je découvre ce topic je viens d'envoyer un mail a nishinoshima pour une tegata original de kotomitsuki j'espere qu'il en aura une ^^

    Edit: Comment peut on vérifier que la tegata est une original ? je sais qu on voit vite si c pas une photocopie mais y a t il un detail ou autre qui le montrerai ?

    Je viens de voir sur le ebay australien une tegata original de assashoryu a 120 $ un peu cher comme meme

    Une de konishki en vente en ce moment même:

    http://cgi.ebay.com/OZEKI-KONISHIKI-...71812112r38338

  3. #13
    Sinon vous trouverez sur le site de sumo forum l'ensemble des tegatas ^^

    http://www.sumoforum.net/tegata/

  4. #14
    Citation Envoyé par PIOU
    Edit: Comment peut on vérifier que la tegata est une original ? je sais qu on voit vite si c pas une photocopie mais y a t il un detail ou autre qui le montrerai ?
    Ouaip : tu prends un verre rempli d'eau, tu le jettes sur le tegata et si l'encre bave, ça devait être un original... :P
    Hum ok, je

    Satori

    PS : il paraitrait que souvent je manque de second degré. Soit. Là non...

  5. #15
    Citation Envoyé par Satori
    Citation Envoyé par PIOU
    Edit: Comment peut on vérifier que la tegata est une original ? je sais qu on voit vite si c pas une photocopie mais y a t il un detail ou autre qui le montrerai ?
    Ouaip : tu prends un verre rempli d'eau, tu le jettes sur le tegata et si l'encre bave, ça devait être un original... :P
    Hum ok, je

    Satori

    PS : il paraitrait que souvent je manque de second degré. Soit. Là non...
    Quabnd je parlais de détail je voulais dire par exemple sur els original y a des tampons qui ne sont aps sur les photocopie ....

    Mais suis d'accord tu peux

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé