Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 53 sur 53

Sujet : Natsu 08 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #51
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Bon, ben Kotomitsuki yûshô en juillet et Kotoôshû jun-yûshô en juillet aussi. Kotomitsuki (jun-)yûshô en septembre et c'est bon, en novembre on a 2 yokozuna estampillés Sadogatake-beya... Bon, feront quoi ensuite pour rester rivaux ? Celui qui descendra le plus de canettes de bières ?

    Blagues à part, j'ai quand même un peu peur que le Bulgare ne connaisse un trou d'air car il va être super-demandé par les médias, après sa première victoire, et il va y laisser des plumes peut-être.

  2. #52
    Une petite question pour les gens qui ont les stats (et qui m'impressionnnent beaucoup)... Les yokozuna actuels, ils sont restés combien de temps ozeki avant d'être promu à ce grade ?

  3. #53
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Richelieu
    Une petite question pour les gens qui ont les stats (et qui m'impressionnnent beaucoup)... Les yokozuna actuels, ils sont restés combien de temps ozeki avant d'être promu à ce grade ?
    Asashoryu n'est resté ozeki que 3 basho (Aki 2002-Hatsu 2003).
    Il fut promu Yokozuna au Haru 2003 après avoir enchainé 2 yusho à 14-1 en tant qu'ozeki.

    Hakuho est resté ozeki 7 basho dont un où il était kyujo (Natsu 2006-Natsu 2007). Il fut promu Yokozuna au Nagoya 2007 après avoir enchainé 2 yusho , un à 13-2 , le suivant à 15-0 en tant qu'ozeki.

    Tu peux trouver beaucoup d'infos sur les lutteurs sur ce site qui est une véritable référence : ICI

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé