Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Sujet : Natsu basho 2008 - Jour 12 - Makuuchi

  1. #1

    Natsu basho 2008 - Jour 12 - Makuuchi

    Les 21 combats de la journée.

    [flv2]film2008/200805J12.php[/flv2]

  2. #2
    Merci beaucoup!!!

  3. #3
    exceptionnel un tournoi magnifique !!!!!

  4. #4
    Citation Envoyé par donlubo
    Merci beaucoup!!!
    Oui-oui, Michel Vaillant!

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Epatant ce Kotooshu, cela fait un immense plaisir a voir, vraiment genial, il semble avoir les ressources morales pour resister a la pression (il a encore 3 combats a gagner (au moins 2 pour assurer le yusho), demain il affronte Aminishiki qui est tres fort sur ce basho et impatient de revenir parmi les sanyaku, il aura aussi Chiyotaikai puisqu'il ne s'est pas retiré, et Ama pour le dernier jour je parie, Ama qui lui lutte pour engager un ozeki run et qui pour cela a besoin de gagner ces 3 derniers combats pour faire un 11-4 ; le dernier jour nous montrera des combats magnifiques, mais tout pourrait etre jouer avant si Kotooshu gagne ses deux combats des 13è et 14è jours !!! ce qui au vu de son niveau sur ce basho devrait etre possible
    Pour Asashoryu, autant a vitesse reelle on croit qu'il se fait surprendre autant sur les ralentis on dirait qu'il se jette, qu'en pensez vous ?
    Quel dommage du coup pour Toyonoshima, il aurait pu egaler Hakuho aujourd'hui!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    valencia
    Messages
    29
    trop court,assumé et prudent le style de hakuho dans ce basho!,je ne sais pourquoi?!!

  7. #7
    trop court,assumé et prudent le style de hakuho dans ce basho!,je ne sais pourquoi?!!
    Ce n'est pas vraiment ce qui ressortait des impressions sur le Yokozuna ouest pendant la première semaine (beaucoup le trouvaient très impressionnant et parlaient de zensho): là, il s'est fait surprendre par une semi-henka de Kotooshu qui a mis le bulgare en position avantageuse avec une bonne prise (et rapidement deux) sur le mawashi. Hakuho n'a au contraire pas été assez prudent sur ce combat. Son style général n'est pas différent de celui de ces derniers mois.

    Asashoryu, par contre, semble avoir un tachi-ai moins explosif depuis plusieurs basho, et il commence à se faire avoir par les henka, alors que pendant des années, ça ne fonctionnait pas du tout sur lui

  8. #8
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Deux utchari sublimes dans un même basho, c'est rare ! Magnifique Tochinoshin, à l'issue d'un très beau combat face à un Homasho très tonique et volontaire sur ce coup-là !

    Belle démonstration de force de Wakanosato, dont on revoit parfois un peu de la puissance d'antan !

    Dur pour Kotomitsuki, le mk se rapproche dangereusement...

  9. #9
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Roma (Italy)
    Messages
    65
    Oh my God! Kotooshu no Kachi!!! An Henka with the left hand in the back of Hakuho's Mawashi. After this...the Yorikiri for the win! Kotooshu! The Yusho is yours.

    THANK YOU INFOS!!!!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Sanae
    Pour Asashoryu, autant a vitesse reelle on croit qu'il se fait surprendre autant sur les ralentis on dirait qu'il se jette, qu'en pensez vous ?
    Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il allait perdre et qu'il a peut-être rajouté un peu d'"ostentation" dans sa chute. Mais je trouve que Chiyotaikai en rajoute dix fois plus, je n'ai pas trop compris son plongeon...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé