Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 87

Sujet : Tournoi de sumo amateur à Paris en juin - organisation

  1. #1

    Tournoi de sumo amateur à Paris en juin - organisation

    On vient à peine de finir un entrainement de sumo qu'on songe à la prochaine rencontre... mais là il s'agit d'être plus complet encore avec l'organisation d'un tournoi. Tout le monde est bienvenu étant entendu que plus on est de fou plus on rit.

    Le nouveau dohyo concocté par Soupooshu est meilleur que jamais. Ses mawashi sont aussi bons que les vrais. L'ambiance est toujours conviviale. Alors venez nombreux.

    Pour la date : on organise le tournoi un dimanche de juin. Je sais que Soupooshu n'est pas disponible le 1er juin. Moi je ne suis pas disponible le 15 juin et le 22 juin risque d'être un peu difficile compte tenu que je me couche tard la veille.

    A vous de donner vos disponibilités pour qu'on puisse organiser ce tournoi au mieux. On retiendra la date avec le plus de monde, bien entendu.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je pourrais étre intéréssé, je suis en vacances en Juin et pour le moment je n'ais rien. La fin juin m'irait bien personnellement.

  3. #3
    Je vais tacher de faire en fonction des autres. Donc pas de pb avec moi pourvu que cela soit un dimanche.

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Bah ce qui est certain c'est que c'est exclu pour moi s'il s'agit du 7.
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    Salut à tous,

    Ce sera bien sûr un gentil petit tournoi familial d'amateurs de sumo

    On proposera aussi un petit entraînement auparavant, pour ceux ou celles qui ne voudront pas participer au tournoi. Avec deux dohyos, ce sera également possible de faire des combats libres pour tout le monde, ou même de se tenir chaud pendant les temps morts.

    Sinon, dixit Pereboulon, à par le 1 Juin, pas de problème pour les autres dimanche en ce qui me concerne.

    On aimerait avoir des nouvelles de Satori, qui vient de loin, est-il toujours partant pour l'aventure ?

    Mais aussi des nouvelles de X-Philo, Tadanobu, Tulrek et tous les autres...

    A bientôt. Soupooshu.

  6. #6
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Mais aussi des nouvelles de X-Philo
    ... je n'ai pas annoncé de kyujo de façon formelle, donc pour moi ça marche toujours...

  7. #7
    Je serais à paris de début Juin à fin aout ...
    si vous prenez vraiment tous le monde alors est-ce qu'une personne qui n'a jamais fais de Sumo, comme moi, peut participer.
    J'ai l'habitude des coups je suis joueurs de FootUS, ligne défensive ^^ chez les Rhinos Milano.

    Au fait, est-ce que qqun se souvient de moi ici? ça doit faire dans les 1 ans et demi que je n'ai plus participer au Forum.

  8. #8
    Le 15 je ne suis pas là.
    Sinon, ça colle pour les autres fenêtres de tir

    Capitaine ad hoc

  9. #9
    Le 15 je ne suis pas là.
    Sinon, ça colle pour les autres fenêtres de tir

    Capitaine ad hoc

  10. #10
    Captain ad hoc au japon sur youtube!!
    http://www.youtube.com/watch?v=0t1gFeIXOtI

    c'est lui qui va nous expliquer comment faire du sumo maintenant!
    à la minute 6:15.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé