Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 87

Sujet : Tournoi de sumo amateur à Paris en juin - organisation

  1. #21
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je dois pouvoir m'arranger pour venir le 29 moi aussi...
    Ceci est un secret.....


  2. #22
    Ah, le 29 tiens la corde (c'est aussi ma date préférée).

    Norifumi_KID, tu peux venir avec tous les amis que tu veux, ils seront nos amis.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #23
    Je risque d'être en province le 22, par contre le 29 ça me semble être tout bon tout possible, si le genou veut bien être revenu en bon état d'ici là. Mais bon, dans le pire des cas je viendrai tenir le gunbai et vous prendre en photo...

  4. #24
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ah, le 29 tiens la corde
    Jolie jeu de mots ! Qui sera le yokozuna en l'absence de Satori ?

  5. #25
    Citation Envoyé par konishiki
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ah, le 29 tiens la corde
    Jolie jeu de mots ! Qui sera le yokozuna en l'absence de Satori ?
    Qui a dit que je serais absent? J'ai un créneau le 22 presque à coup sur, mais je peux aussi envisager le 29 même si ça m'arrange moins. Affaire à suivre, mais l'idée de lâcher le premier tournoi depuis que je peux combattre (et même si je serais clairement largement en dedans) me chatouille un peu, j'avoue... :P Pi ça fait longtemps que j'ai pas vu vos sales trognes et bizarrement, ça manque un peu...

    Satori

  6. #26
    Techniquement, Satori n'a pas encore annoncé 0% de chances de venir ou j'ai raté une étape?
    "Après lui", le mieux classé au dernier Paris Bashô était évidemment Soupooshu. Ses performances régulières lors des petits tournois lui donnent évidemment un rang d'ozeki, mais il a toujours été "barré" par notre bordelais pour la victoire finale, donc il se présentera sans la corde. Finalement, un tournoi sans yokozuna, c'est rare mais ça arrive...

    Quand au 3ème du Paris Bashô de l'an dernier, ne l'attendez pas à un niveau équivalent. Outre le fait que cette performance était inespérée car chanceuse, divers facteurs dont sa descente de 93 à moins de 80 kilos, son entorse du genou récente et la montée en niveau de nombreux lutteurs font qu'il vise tout au plus un petit kashi-koshi. Ah oui, aussi, arrêter de parler de lui-même à la troisième personne serait une preuve d'amélioration de sa santé mentale aussi!

  7. #27
    Le 29, Ok pour moi !

  8. #28
    Ça fait pas mal de monde pour le 29 là ça s'annonce bien !

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Si vous êtes 16 ou plus, on veut voir un banzuke en bonne et due forme avant le basho ! Après, on veut voir des scores ressemblant à un basho.......
    (13-2, 9-6, 3-12, etc........)
    Pour la distribution de sansho, vous verrez bien !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #30
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Si vous êtes 16 ou plus, on veut voir un banzuke en bonne et due forme avant le basho !
    Ca, ça n'est jamais possible car on ne sait jamais avec précision qui va combattre ou non avant d'être sur la pelouse, avoir le nom des amis, des invités ou absents de dernière minute, etc.

    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Après, on veut voir des scores ressemblant à un basho.......
    (13-2, 9-6, 3-12, etc........)
    Pour la distribution de sansho, vous verrez bien !
    Toi, tu n'as pas du regarder un résultat de basho de fans depuis longtemps, parce que c'est ce qui est fait systématiquement et même bien plus en général (scores tour par tour, synthèse, commentaires de combat, poids et taille, nouveau shikona si besoin, photos, films, prix spéciaux, etc.)... :P

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé