Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 87

Sujet : Tournoi de sumo amateur à Paris en juin - organisation

  1. #11
    Mais il nous cache pleins de trucs . Formidable, je comprends maintenant pourquoi il est si bon en nage (projection). Il a eu un cours avec un bon amateur. Il a porté un vrai mawashi sur un vrai dohyo. Je suis super envieux ! Document TRÈS intéressant.

    Sinon, pour en revenir au post de Simaldeff : bien sur que tu es le bienvenu et plutôt deux fois qu'une !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    Je suis dispo tous juin donc pas de problèmes pour moi.
    Ce sera un vrai plaisirs que de rencontré certaines personnes avec qui j'ai déjà parler sumo sur ce forum.

  3. #13
    Citation Envoyé par Soupooshu
    On aimerait avoir des nouvelles de Satori, qui vient de loin, est-il toujours partant pour l'aventure ?
    Désolé pour le lag, ça fait 8 jours que je n'ai pas accès au net...

    Moralement je suis toujours partant, physiquement et au niveau du timing c'est un peu une autre histoire. Cela dit j'ai peut être un créneau qui s'ouvre sur le week end du 22 juin, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...

    Satori

  4. #14
    Bon, on n'avance pas des masses, donc on va un peu se bouger et rentrer dans le concret.

    Je propose deux dates : 22 ou 29 juin. On pourrait faire avant mais je préfère laisser le temps aux forumeurs occasionnels de voir le post.

    Que ceux qui sont intéressés répondent sur ce post en indiquant leur disponibilité pour tel ou tel date.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Si vous acceptez les amateurs moi je suis partant pour le 22 par contre je suis loin d'un gabari sumo je préviens ( 1m77 105 kilos )

  6. #16
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Norifumi, même s'il y a des chances que je ne sois pas là étant donné que j'habite relativement loin de Paris, tu sais - et je pense que tous nous te dirions la même chose - tout le monde est le (la) bienvenu(e) lors de ces réunions... Il y en a d'ailleurs des bien lourds et d'autres moins mais ce n'est pas le principal...
    Ceci est un secret.....


  7. #17
    Citation Envoyé par Norifumi_KID
    Si vous acceptez les amateurs moi je suis partant pour le 22 par contre je suis loin d'un gabari sumo je préviens ( 1m77 105 kilos )
    Pas besoin de consulter les autres effectivement pour dire que ta présence comme celle de tout autre curieux, sera pleinement appréciée.

    De plus dans nos petites réunions, la plupart du temps il n'y a aucun "gabarit Sumo" à l'exception notable de CH-Rikishi et ses 180kg, en Suisse, et de Herritaro et ses 145kg à Bordeaux (mais celui ci ayant suivit un régime, je pense qu'il a nettement baissé depuis).

    Je pense que le gabarit moyen se situe plutôt autour des 80-85kg, et ça descend nettement parfois, les lutteurs les plus redoutables n'étant bien souvent pas les plus lourds d'entre nous (Soupooshu pèse environ 72kg et il domine tout le monde techniquement de la tête et des épaules).

    Il y a donc vraiment de tout et même des personnes pas du tout sportives, que je sache de 17 à plus de 60 ans à travers toutes nos rencontres, parfois même des filles, le but étant avant tout d'essayer en s'amusant et en évitant, dans la mesure du possible, tout risque de se faire mal.

    On cherchera donc toujours à s'adapter à notre adversaire (et j'aurais même plutôt tendance à dire "partenaire"), en fonction de sa morphologie et de son envie. Il y a en effet aussi des "bourrins" qui aiment quand ça chahute un peu... Mais dans ce cas le deal est connu d'avance...

    Voilà, j'espère que ça t'aura donné envie de te joindre à nous, et peut être qu'on verra plusieurs nouvelles têtes... Invite des amis!

    Satori

  8. #18
    Je n'ai rien à rajouter à ce que disent mes petits camarades (enfin, petits... on se comprend ) si ce n'est : quelle date as tu choisi pour participer à note petite fête .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Et bien avec plaisir alors je suis disponible le 29, je pourrai peut être venir accompagné de deux trois amis voila à bientôt j'espere !

  10. #20
    le 29 a ma préférence

    Capitaine ad hoc

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé