Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Rencontre 17 Mai Vincennes [compte-rendu]

  1. #1

    Rencontre 17 Mai Vincennes [compte-rendu]

    Ce fut encore une éxcellente rencontre, avec un super état d'esprit.
    Le début se déroula presque sous le soleil, la pluie ne s'abbattant sur nous qu'à 12h15, nous privant de 20mn de combats.
    Pereboulon à l'échauffement de base
    Quintalomaru aux spécifiques sumo
    Un peu d'éducatifs de chute par Alban
    Un peu de travail technique : Nodowa et Uwatedashinage.
    Tachi ai à répétition, puis combats acharnés.
    Nous étions 5 :
    Alban, Perboulon, Quintalomaru, Cap'taine-ad-hoc et moi-même. Mais où diable étaient passés les autres, sous la couette, je suppose !

    Ensuite, cause pluie, direction kunitoraya et udon à gogo. Ce qui a permis à Quintalomaru de reprendre quelques couleurs.

    A la prochaine en juin.
    Bonne fin de dimance. Soupooshu.
    (Il y aura quelques photos, mais seulement d'Alban. Pereboulon avait oublié de rechargr les piles de son appareil photo ...)

  2. #2
    très intéressant, le travail technique. Une analyse brillante par Soupooshu du dernier combat Asashoryu-Kotomitsuki suivie de la mise en oeuvre de l'enchaînement correspondant.
    Tant pis pour les absents...
    Capitaine ad hoc

  3. #3
    un régal également. les meilleurs étaient là. encore un super boulot de sooposhu pour le nouveau dohyo. Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi!

    merci à tout le monde.

    mes premiers uwate placés en conditions réelles. petit à petit l'oiseau fait son nid.

  4. #4
    Ouf, je suis fourbu moi. L'entrainement ne concernait que 5 courageux pratiquants mais cela a eu au moins l'avantage d'être plus intense. Mes jambes me font mal, mes épaules aussi, un peu mon dos, bref je suis courbaturé de partout mais heureux. Heureux parce que ces séances d'entrainement commencent à devenir de plus en plus techniques grace à Soupooshu (qui n'arrête pas de perfectionner dohyo et mawashi), physiquement aussi on travaille bien (en tout cas les muscles s'en souviennent). Et tout ça dans une ambiance vraiment très conviviale et sympathique.

    Malheureusement une forte pluie s'est invitée en fin de séance nous privant de notre pique-nique. Mais le repas qui s'en est suivi dans un restaurant rue Sainte Anne était tout à la fois copieux et excellent. Lors de la conversation, j'ai appris que Capitaine-ad-hoc avait disputé un tournoi amateur au kokugikan. Il a foulé un vrai dohyo, s'est préparé dans les même vestaires que les pros... Bref, vous l'aurez compris, la journée a été formidable.

    Note: pour l'appareil photo, ce sont les piles qui commencent à devenir nazes. pas de peau pour cette fois-ci mais je changerai de jeu la prochaine fois.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    mes premiers uwate placés en conditions réelles. petit à petit l'oiseau fait son nid.
    ... alors, ça fait quoi d'être "de l'autre côté" de l'uwatenage?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé