Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Le sumo féminin

  1. #1

    Le sumo féminin

    Editer: Lien enlever car trop d'humour dans la vidéo

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Ce n'est pas du sumo féminin, ça n'a rien à voir, c'est un programme comique japonais, faut arrêter d'assimiler tout et n'importe quoi, ou à ce compte là, Big Show vs Akebono c'est aussi du sumo ! Le sumo amateur féminin est un vrai sport, au même titre que sa version masculine dont sont issus des athlètes comme Aran par exemple.

  3. #3
    toonoryu ne prend pas la mouche comme ça je suis dsl j'enleve de ce pas le lien j'essayer de montrer une vidéo où y avait un peu d'humour !!

    Dsl

  4. #4
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Désolé à mon tour. Il n'était pas nécessaire d'enlever ce lien. Simplement, il aurait été plus avisé de mettre un titre plus en rapport avec le contenu de cette vidéo. Avec le titre sybillin que tu as mis, le "non-initié" qui vient traîner sur le forum risque de faire des assimilations qui franchement me déplaisent et sont malheureusement le lot quotidien. Déjà que quand tu évoques le sumo, 90 fois sur cent tu entends "gros en couches culottes", si on continue avec ce genre de docu on n'est pas sortis...

    Je ne souhaitais pas te froisser, en tous cas.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé