Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Dohyô matsuri - 10 mai 2008

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    Dohyô matsuri - 10 mai 2008

    Ce matin, le dohyô matsuri : la consécration de l'aire de combat. J'ai retrouvé Nishinoshima, sa femme, ainsi que quelques membres de sumoforum.net (des femmes).
    J'ai filmé toute la cérémonie (j'espère pouvoir présenter d'ici peu des fichiers ).
    Ensuite, les deux yokozuna étaient dehors, devant l'entrée du Kokugikan, et se sont vus remettre leurs portraits de vainqueurs en petit format. Ils ont posé un peu avec certaines personnes, dont le famue xJaponais au haut de forme doré ! Il s'est d'abord fait rabrouer par le service d'ordre de la NSK avant de pouvoir quand même être pris entre les deux yokozuna, à l'invitation de Hakuhô. Il y a aussi eu Babaryutaikai (membre de sumoforum) qui a été prise en photo.
    Demain, le shonichi, miam :P

















    (d'autres photos à suivre, mais tirées des vidéos.. ça encode pour le moment ) *edit* ah ben en fait ce n'est pas nécessaire, Nishinoshima a tout ce qu'il faut !!

  2. #2
    Merci beaucoup !
    Les photos sont superbes !

  3. #3
    Mince, Asafan a de la concurrence! lol! :P

    Satori

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Satori
    Mince, Asafan a de la concurrence! lol! :P

    Satori
    Ben oui...là je fais carrément pas le poids.

    Barbara est son amie, sa mama new-yorkaise. Elle a de la chance et elle le sait.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par Satori
    Mince, Asafan a de la concurrence! lol! :P

    Satori
    Ben oui...là je fais carrément pas le poids.

    Barbara est son amie, sa mama new-yorkaise. Elle a de la chance et elle le sait.
    T'as qu'à devenir sa mama helvétique.................
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    un grand merci sakana ! grandes photos ! on s'y croit complétement !)
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par Satori
    Mince, Asafan a de la concurrence! lol! :P

    Satori
    Ben oui...là je fais carrément pas le poids.

    Barbara est son amie, sa mama new-yorkaise. Elle a de la chance et elle le sait.
    T'as qu'à devenir sa mama helvétique.................
    tu ne crois pas si bien dire... Asafan cache son jeu... elle fait autant le poids que Babaryutaikai... D'ailleurs elle a déjà invité le Yokozuna en Suisse l'année dernière...et tout le monde l'ignorait... la preuve cette photo

    Pique-nique avec vue sur le Cervin

  8. #8
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Gosh ! Je suis découverte !

    Bravo Kaiomitsuki. Tu seras responsable de ma rupture avec mon ami mongol qui arrive ce matin même à l'aéroport de Genève

    Le montage est excellent, toutefois. Je vais pouvoir frimer. Et en plus, lorsque je serai au jungyo de Mongolie, je pourrai dire à la Kyokai qu'il serait très malvenu de me refuser une interview avec Asashoryu, vu que je le connais très bien. La preuve !

  9. #9
    Encore une très belle série. Je suis toujours très frappé par la proximité des plus grandes stars du sumo avec le public.

    Sur une des photos on voit Asashoryu faire un signe vers Sakana et la photo suivante on le voit mettre les mains sur les hanches du genre "bah alors, tu viens la faire ta photo avec moi ?" Bon, je me trompe certainement dans l'interprétation, mais l'effet est amusant.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Non non, y'a erreur Père Boulon, c'est à John Gunning qu'Asashôryû fait ce geste ! Ou à Barbara Ann, je ne sais plus. Mais j'étais pas dans le coup, sinon j'y serai peut-être allé (j'aime le lutteur, j'abhorre le yokozuna donc, de mon point de vue, ça me semblerait opportuniste d'aller me faire prendre en photo avec Asashôryû).
    Et quant aux photos, si elles sont postées par Nishi', alors c'est lui qui est derrière l'objectif ; pareil pour mes photos.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé