Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Kokonoe Beya - 5 mai 2008

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    Kokonoe Beya - 5 mai 2008

    Bon, normalement, j'avais prévu d'aller voir du côté de l'Azumazeki-beya... Quand je suis arrivé, tout était éteint, pas âme qui vive, sûrement en de-geiko... Donc, ni une ni deux, j'ai mis le cap sur le Kokonoe-beya. Après un bon ramage pour trouve le bon quartier (j'y suis allé sans plan, sans rien, juste avec l'adresse sur le bouquin acheté y'a quelques jours et roulez jeunesse ^^). 2h30 d'entraînement, des sekitori malmenés par leur oyakata qui a jugé leur programme trop léger (pour Chiyotaikai : shiko, teppô, stretching pour son coude) et trop court pour Chiyohakuhô (un petit plus d'une heure). Pour les deux, ce fut un joli savon, froid, de la part de Kokonoe. Y'avait du Brutus dans les regards des sekitori devant leur César. ^^ Sinon Chiyonohana a réalisé une trentaine de combats contre ses collègues, tous remportés, le trente-et-unième étant de trop... Rachimi s'est occupé des plus jeunes, les aidant à bien se placer pour des gestes de base des exercices, mais aussi pour quelques butsuri-geiko. Sinon, j'ai vu Tôki aussi, avec de fines lunettes de soleil (pendant une heure il m'a bloqué la vue pour faire de bonnes photos, et à gauche il y avait Kokonoe mais j'osais pas le prendre en photo, de peur qu'on me dise de stopper... du coup, je l'ai dans le caméscope :P)



































  2. #2
    Superbe série ! Merci beaucoup Sakana. Tu as de la chance de pouvoir assister à tout ça en direct. Profites en bien.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Merci beaucoup Sakana !
    Bravo pour ton travail de reporter !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé