Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Sumo féminin

  1. #1

    Sumo féminin

    J'ai donc appris sur ce site qu'il existait du Sumo féminin, hélas je n'ai jamais encore eu le plaisir de voir une de ces dames en tenue de combat.

    Quelqu'un aurait-il des photos pour assouvir mon phantasme ?

  2. #2
    Cherche sur les sites du sumo amateur, il y a déja quelques clichés sur le site de l'ESU si j'ai bonne mémoire... Mais pour la "tenue de combat", ça sera comme une lutteuse mais avec un mawashi par-dessus, hein, en sumo amateur la tradition prend la mesure de la pudeur des participant(e)s...

  3. #3
    Sumo féminin? Ca doit dépendre de quoi on parle je pense. Coté Sumo Amateur il y a effectivement des catégories femmes.

    Dans un reportage de 2005 de la TSR dont à parlé CH-rikishi dans ce post, on voit des suissesses de Genève combattre à l'entrainement. Le reportage est disponible sur le le site de la TSR, sous "THEMATIQUE Vidéos".

    Autrement tu as des photos de lutteuses dans le rapport du tournoi auquel a participé Konishiki et dont il parle dans ce post, et aussi quelques photos du championnat d'Europe de Sumo 2007 à Budapest dans ce post de SumoForum et sur le site de l'ESU, ici. Pour finir, j'ai rapatrié des photos de ces championnats de Budapest sur mon site, en vrac, ici. Voilà pour le fantasme...

    Satori

  4. #4
    Ce que je peux te dire , c'est que les femmes combattent avec acharnement !
    Beaucoup de vaillance et d'engagement !

  5. #5
    Citation Envoyé par Satori
    Sumo féminin? Ca doit dépendre de quoi on parle je pense. Coté Sumo Amateur il y a effectivement des catégories femmes.

    Dans un reportage de 2005 de la TSR dont à parlé CH-rikishi dans ce post, on voit des suissesses de Genève combattre à l'entrainement. Le reportage est disponible sur le le site de la TSR, sous "THEMATIQUE Vidéos".

    Autrement tu as des photos de lutteuses dans le rapport du tournoi auquel a participé Konishiki et dont il parle dans ce post, et aussi quelques photos du championnat d'Europe de Sumo 2007 à Budapest dans ce post de SumoForum et sur le site de l'ESU, ici. Pour finir, j'ai rapatrié des photos de ces championnats de Budapest sur mon site, en vrac, ici. Voilà pour le fantasme...

    Satori
    Du grand Satori comme toujours !
    Difficile de faire plus complet comme réponse !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé