Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Nouveau modérateur

  1. #1

    Nouveau modérateur

    Dans le cadre des modifications futures qui vont avoir lieu sur ce site, konishiki grand pourvoyeur de liens vidéos et d'articles dans la rubrique "rikishi" vient de rejoindre le groupe des modérateurs.
    Il a désormais la charge de modérer les deux forum, "rikishi" et "vidéos externes".
    Gare à vous si vous faites du HS

    Non! inutile de poser la question sur la nécessité de modération! Un modérateur dispose d'outils pour éliminer, modifier, déplacer des messages. Il peut rappeler à l'ordre certains membres qui s'égarent, et d'une manière générale, il a tout mon soutien dans son action de modération.

    Que ceci n'empêche personne de s'auto-modérer...

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Omedetou

    Félicitations à konishiki pour cette promotion.
    Cela tend à prouver (s'il en était besoin) le succès croissant du site et c'est tant mieux.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Félicitations Konishiki


    Citation Envoyé par skydiver
    Cela tend à prouver (s'il en était besoin) le succès croissant du site et c'est tant mieux.
    J'ai une petite question à ce sujet... est-ce que l'arrêt du Sumo sur Eurosport a t-il eu un effet sur la popularité du site (nombre de visiteurs, pages lues, messages postés, videos vues) ? (le lien stats me donne une page blanche !)

  4. #4
    S'il y a quelqu'un qui mérite cette promotion, c'est bien Konishiki. Il alimente à lui tout seul les trois quarts des posts dans ces sections et c'est toujours de la qualité. Bravo !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    est-ce que l'arrêt du Sumo sur Eurosport a t-il eu un effet sur la popularité du site (nombre de visiteurs, pages lues, messages postés, videos vues) ? (le lien stats me donne une page blanche !)
    A vue de nez, on a juste doublé le nombre d'inscrits en quelques semaines, et ya plein de nouveau qui en sont à leurs premiers posts. T'avais rien remarqué?... :P

    Citation Envoyé par pereboulon
    S'il y a quelqu'un qui mérite cette promotion, c'est bien Konishiki. Il alimente à lui tout seul les trois quarts des posts dans ces sections et c'est toujours de la qualité. Bravo !
    Ouais c'est cool ça, comme ça il va s'auto modérer! lol!
    Par contre je vois pas en quoi c'est une "promotion"... c'est plus une responsabilité, tu ne crois pas?

    Satori

  6. #6
    Dans le courant de l'année 2007 il y avait les mois impairs une moyenne de 1.500.000 pages vues par mois (50.000 pages par jour les mois de basho).
    En janvier et mars 2008, c'est monté à 2.500.000 pages vues par mois (plus de 80.000 pages par jour).
    Je ne pense pas vraiment qu'Eurosport en soit la cause. Je dirai plutôt que l'obligation de s'inscrire pour voir les vidéos en est une des raisons.
    - inscription obligatoire pour accèder aux vidéos
    - plus d'autres sources (Eurosport)
    - site de plus en plus fréquenté par les étrangers
    L'augmentation est particulièrement importante concernant les visiteurs des pays de l'Est.
    les Estoniens : 600% d'augmentation entre mars 2007 et mars 2008. Ils arrivent en seconde position après les visites en provenance de France. Deux fois plus présents sur le site que les Suisses qui ont progressé de 20% seulement
    Allemagne: +100% en un an
    Le japon +20% en un an
    La Russie: +600%
    La Finlande : +50%
    Brésil: +120%
    Italie et Hongrie sont restés au même niveau.
    Les IP en .com (us ou autres) en progression de 100%

    Deux camemberts:

    Accès en mars 2008
    [img]images/divers/stats-mars2008.jpg[/img]

    Accès en mars 2007
    [img]images/divers/stats-mars2007.jpg[/img]

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Info-sumo
    les Estoniens : 600% d'augmentation entre mars 2007 et mars 2008. Ils arrivent en seconde position après les visites en provenance de France. Deux fois plus présents sur le site que les Suisses qui ont progressé de 20% seulement
    Oui, mais les Suisses, eux, ils restent. Ils sont indéboulonnables je dirais même. Et ils resteront même si tu supprimais le forum videos (mais va pas te mettre cette idée dans la tête, hein !)

    ps : félicitations, Konishiki. Keep up the good work !

    ...ceci pour en revenir au sujet du post :P

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci pour la réponse

  9. #9
    Merci pour vos méssages !

  10. #10
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Asafan
    Oui, mais les Suisses, eux, ils restent. Ils sont indéboulonnables je dirais même. Et ils resteront même si tu supprimais le forum videos (mais va pas te mettre cette idée dans la tête, hein !)
    Je plussoie

    Félicitations Konishiki, et j'espère que ce surcroit de travail ne va pas ralentir ta production
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé