Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Virée à Paris - compte-rendu

  1. #1

    Virée à Paris - compte-rendu

    Et bien voilà, c'est fait. Kotononami a eu la bonne idée de venir à Paris et on a pu profiter de sa conversation. Tout s'est bien passé en présence de Kotononami, Outremer et moi. On a mangé au Yasube, un restaurant que je vous recommande. Pour ma part, le plat était copieux et de très bonne qualité. Nous étions les premiers clients mais le restaurant s'est bien vite remplis dans une atmosphère très japonaise même si, lorsque j'ai évoqué la possibilité de faire un chanko nabe, la serveuse a rit de bon coeur mais c'est pas grave parce qu'on en connait déjà un qui nous en fait :P .

    Thème des discussions : le sumo, bien entendu, mais pas seulement, il faut dire que les gaillards ont des choses à dire et toujours intéressantes. Aussi nous sommes allés prendre un verre dans un café pour terminer notre conversation. Un moment fort agréable dans une atmosphère de printemps qui arrive enfin.

    Il faudra recommencer. En attendant je rappelle qu'une prochaine rencontre aura lieu le 18 mai avec participation à un entrainement de sumo pour ceux qui veulent et repas juste après.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Tu as décidément le gène du compte-rendu !

    Mais c'était en effet très sympa, même si nous n'étions que trois.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Merci à Pèreboulon et Outremer pour cette petite soirée très agréable.
    Le fait d'être en comité restreint est peut-être un plus pour les échanges au bout du compte.
    J'ai souvenir d'une soirée à 10 ou 12 assez frustrante dans la mesure où nous n'avions pas pu vraiment discuter avec tout le monde.
    Le trio que nous formions vendredi s'est retrouvé sur plusieurs sujets extra-sumo et notamment le cinéma qui semble être une passion commune.
    Pèreboulon et Outremer sont de véritables connaisseurs en science-fiction , j'ai parfois eu du mal à suivre
    Il faut que je m'attelle à la lecture de J.R Tolkien très rapidement afin de rattraper un peu le retard.
    Pèreboulon a gentiment proposé de me ramener à Nanterre après la soirée.
    Un vrai moment d'anthologie , ton GPS était au Top de sa forme
    A refaire très vite , sur Paris ou Annecy.

  4. #4
    Citation Envoyé par Kotononami
    Pèreboulon a gentiment proposé de me ramener à Nanterre après la soirée.
    Un vrai moment d'anthologie , ton GPS était au Top de sa forme
    Ah oui, un grand moment cette exploration des recoins les plus sombres de la Défense. C'est ma faute aussi, j'aurais dû tourner à gauche quand mon gps me l'a dit . Disons que tu as découvert la face cachée de Paris .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Le pire est que je devrais connaitre ce coin mieux que ma poche vu que j'ai vécu entre Nanterre et Courbevoie il y a une dizaine d'année...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Kotononami
    Pèreboulon a gentiment proposé de me ramener à Nanterre après la soirée.
    Un vrai moment d'anthologie , ton GPS était au Top de sa forme
    Ah oui, un grand moment cette exploration des recoins les plus sombres de la Défense. C'est ma faute aussi, j'aurais dû tourner à gauche quand mon gps me l'a dit . Disons que tu as découvert la face cachée de Paris .
    Ralala perdre la Boule à La Défense à cause d'un GPS alors qu'on veut aller à La Boule à Nanterre (comprendront ceux qui connaissent le coin )

    Citation Envoyé par Kotononami
    Le pire est que je devrais connaitre ce coin mieux que ma poche vu que j'ai vécu entre Nanterre et Courbevoie il y a une dizaine d'année...
    Ca a beaucoup changé en 10 ans ... y a de quoi se perdre même quand on a vécu 30 ans dans le coin

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Kotononami
    Pèreboulon a gentiment proposé de me ramener à Nanterre après la soirée.
    Un vrai moment d'anthologie , ton GPS était au Top de sa forme
    Ah oui, un grand moment cette exploration des recoins les plus sombres de la Défense. C'est ma faute aussi, j'aurais dû tourner à gauche quand mon gps me l'a dit . Disons que tu as découvert la face cachée de Paris .
    Ralala perdre la Boule à La Défense à cause d'un GPS alors qu'on veut aller à La Boule à Nanterre (comprendront ceux qui connaissent le coin )
    Oui , la fameuse place de la Boule au pied du Mont Valérien , non loin de Rueil.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Ca a beaucoup changé en 10 ans ... y a de quoi se perdre même quand on a vécu 30 ans dans le coin
    Exact , mais il y avait déja les tours et la grande arche à l'époque.
    Tu es de La Garenne-Colombes si je me souviens bien?

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Ca a beaucoup changé en 10 ans ... y a de quoi se perdre même quand on a vécu 30 ans dans le coin
    Exact , mais il y avait déja les tours et la grande arche à l'époque.
    Tu es de La Garenne-Colombes si je me souviens bien?
    Je suis de Colombes pour être précis mais Boulonnais (sur la Manche)maintenant Dès que je repasse dans le coin j'en profite toujours pour rendre visite à un bordelais de Colombes, Hoshimambo

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé