Salut tous le mode ayant 17 ans ( 18 en fevrier) je voulais savoir si j'etais le plus jeune membres ???![]()
![]()
Salut tous le mode ayant 17 ans ( 18 en fevrier) je voulais savoir si j'etais le plus jeune membres ???![]()
![]()
en tout cas t'es beaucoup plus jeune que moi (32)Envoyé par takazuma
et un peu plus vieux que mon vieux toutou mais lui n'est pas inscrit au forum![]()
![]()
![]()
Je crois que Vienna est dans tes parages, à elle à dire si elle est plus jeune. Quand à moi, je suis certainement le plus âgé de ce forum (57) et je pourrais être ton grand-pèreEnvoyé par takazuma
![]()
![]()
J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
Voltaire.
salut tout le monde ,j ai 40anset euh..je voulais savoir si j etais encore (jeune)
dans la moyenne du forum, YO koi,weshhh,trankil et toi
![]()
Je suis de la nouvelle vague aussi, 21 ans!
J'en ai 30 mais l'âge ne veut rien dire ! Il y a des personnes de 50 qui sont "jeunes" dans leur tête et des personnes jeunes qui sont "vieilles" dans leur tête. J'assume complètement le fait de faire partie de la dernière catégorie ...![]()
Moi, j'en ai 36, mais dans la tête c'est différent !!!!!! Je ne précise pas dans quelle direction (+ ou - !)![]()
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
Je dois faire parti des plus jeunes avec mes 20 ans
Bref le sumo intéresse tous les âges
tout a fait clemshoryu je pensais que le sumo ne BRANCHERAi que des 30 40naires je me suis planté et c est tant mieux
hein mon gamin
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux