Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 49

Sujet : [ Takanohana II ] Présentation générale.

  1. #31

  2. #32

  3. #33
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Ce qui m'a frappé, c'est combien il a vieilli, pas vous ?
    Ceci est un secret.....


  4. #34
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je ne trouve pas. C'est une impression car la rondeur du rikishi le rendait plus juvénile, mais sinon je ne trouve pas qu'il fasse beaucoup plus que son âge.

  5. #35
    Il m'impressionnait en tant que lutteur, il m'impressionne encore plus en tant qu'oyakata. Sinon, il reste fort souple : à part le poids, il se maintient donc en bonne forme.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #36

  7. #37
    Un super documentaire sur Takanohana qui a été suivi par une équipe de journalistes nippons à Paris en 2013. Takanohana y rencontre son chirurgien et visite la capitale. on y voit aussi les grands moments de sa carrière.
    https://www.youtube.com/watch?v=9QKlYSXozfk

  8. #38
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Un documentaire vraiment exceptionnel. On y apprend que Takanohana Oyakata mange des pâtes, boit du vin et peut aussi apprécier une bonne glace. J'en suis encore tout chamboulé.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  9. #39
    Citation Envoyé par konishiki Voir le message
    Un super documentaire sur Takanohana qui a été suivi par une équipe de journalistes nippons à Paris en 2013. Takanohana y rencontre son chirurgien et visite la capitale. on y voit aussi les grands moments de sa carrière...
    ... Et fait aussi un détour du côté de Paris Sumo, pour une petite leçon de souplesse... Coupé au montage. Paris Sumo : censuré !!
    Bon, notre prestation n'était peut-être pas tout à fait à la hauteur.

  10. #40

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé