J'aimerais que vous m'expliquer comment jouer
Comment s'inscire?
Est-Ce Gratuit?
Merci
J'attend vos réponse
J'aimerais que vous m'expliquer comment jouer
Comment s'inscire?
Est-Ce Gratuit?
Merci
J'attend vos réponse
Salut,Envoyé par argof
Tout d'abord, tous les jeux sont gratuits mais acceptent un soutien si tu veux le faire !
Alors, d'abord, il faut t'inscrire au Bench Sumo !
Ensuite, contacter SaKaNa pour t'enregistrer auprès de lui......
Enfin, ne pas oublier de faire une sélection avant la deadline (méfiance car elle est presque 3 jours avant le début du basho !)
Ta sélection, tu peux la changer jusqu'à la deadline du 1er jour..........
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas !
Ps. Si tu veux tester d'autres jeux, regarde ma signature !
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
Bonjour argof
L'ichimon a un site ISI sur lequel tu trouveras pas mal d'info.
Le mieux est que tu poses des questions sur le forum de l'ISI. On sera ravi te d'aider.
Merci
Comment on fait pour gagner des combats(point) , car je choisi mes sélections et je n'ai pas gagné de combat?
Si tu n'as pas encore gagné, c'est que ton adversaire a eu plus de points que toi et a remporté la mise. Te décourage pas, ça va venir (sinon c'est un bug d'affichage du jeu, ça peut arriver les premiers jours)
Merci, Il y a aussi que je pensais qu'on choisissais les Rikishi avant le basho et on ne pouvait plus les changers. La J'ai compris qu'on pouvais a chaque jours et j'ai gagnés des points
Ce sera bien d'indiquer aux futurs nouveaux de tenter de comprendre un minimum le jeu avant de postuler pour l'ichimon...
Ceci dit, félicitations à Argof qui nous pète un perfect, et se retrouve à 2-4... Autant dire que la route est encore ouverte. Bonne chance !
Il est naturel d'avoir un peu de retard à l'allumage, mais là Argof a pris ses marques, bonne chance pour la suite !
Go Shikoroyama-beya !
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux