Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Hakuho vs Asashoryu

  1. #1

    Hakuho vs Asashoryu

    LONGUE VIE AU SUMO

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Oui, c'est vrai, ce combat est une belle histoire, mais j'aime pas trop la chute ...

  3. #3
    Ce combat n'est-il pas déjà sur le site?
    hatsu basho 2008 - Jour 15

    Note de modération pour argof: C'est bien d'essayer de trouver des vidéos originales, mais ce serait mieux de préciser un peu de quel combat il s'agit quand on met une vidéo et de regarder un peu les différents forum avant de reposter ce qui l'a déjà été. C'est pas la 1ère fois.

    Voilà pourquoi je me demande vraiment s'il est nécessaire que je m'y remette pour le natsu basho! j'irai me servir sur Youtube...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Nooooooooooooooooooon, pas ça ! Il ne le fera plus, hein Argof ?

    Effectivement, comme je l'avais dit ailleurs, il faut absolument qu'on se discipline et qu'on intitule les videos de manière claire, avec le plus d'éléments descriptifs possibles, afin que ce genre de doublon ne se reproduise plus. Et si on ne sait pas de dont il s'agit exactement, on demande, puis on réintitule la video une fois qu'on a eu une réponse ou alors on la supprime si elle était déjà en ligne.

    A la décharge d'Argof, c'est déjà arrivé à d'autres, ce genre de doublon. Moi la première. Et même à notre nouveau modérateur, c'est dire

  5. #5
    Trop de vidéos tuent les vidéos
    Argof est condamné à ouvrir les 900 et quelques sujets vidéos avant de poster et à visualiser les quelques 5000 clips (à vue de nez) que j'ai mis en ligne en 15 basho; sous 3 jours

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé