Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Hauteur?

  1. #11

    rép

    Merci. je posais cette question car Sagatsukasa ( Juryo 14 ) qui a 27 ans, mesure 1,66 mètre et a commencé dans le sumo en 2004 .

  2. #12
    Citation Envoyé par Asafan
    Et ben ça alors! Si on m'avait dit qu'un jour ce cher X-File, qui manie l'ironie avec autant d'aisance, flirterait aussi outrageusement avec le premier degré, je ne l'aurais jamais cru!
    ... Tu vois, d'une certaine façon, je suis quand même content d'arriver encore à te surprendre... Mais bien vu, sur ce coup-là je me suis un peu pris au sérieux!
    Citation Envoyé par Asafan
    Je plaisantais, mon cher X-File. Je sais bien qu'en réalité tu ne t'abaisserais pas à déstabiliser Satori pour le vaincre, si tant est que ce soit possible, et que tu te ferais un point d'honneur à le battre sans user d'aussi vils stratagèmes.
    ... ne me flatte pas en surestimant mon sens de l'honneur, gente dame. Tu dois avoir souvenir d'une empoignade sur un parking qui n'avait pas grand-chose de chevaleresque...
    Citation Envoyé par Asafan
    Je m'amuse à semer la zizanie, mais c'est pour rire.
    ... et c'est comme ça qu'on t'aime!

  3. #13

    Re: Hauteur?

    Citation Envoyé par Satori
    On prête à Napoléon l'échange qui suit.

    Napoléon sous un pommier, tente de d'attraper une pomme un peu haute sans y parvenir. Un de ses grognards s'approche :
    << Mon empereur, désirez vous que je décroche cette pomme, je suis plus grand que vous! >>
    Et Napoléon de répondre :
    << Vous n'êtes pas plus grand grognard, vous êtes plus haut... >>
    :P

    Satori
    Napoléon a aussi dit "du haut de cette pyramide, deux milans (le piaf) nous contemplent". Néanmoins, nous sommes d'accord, la grandeur n'est pas une question de taille.

    Toutefois, statistiquement, les hommes les plus riches sont les plus grands. Intéressante corrélation.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ok, donc une vie de millionnaire m'attend. Sur ces visions d'avenir féérique je vous propose d'en revenir au nœud du problème : les lutteurs de sumô et la question de la taille requise pour pratiquer le sumô. Merci. :P

  5. #15
    Citation Envoyé par Sakana
    Sur ces visions d'avenir féérique je vous propose d'en revenir au nœud du problème : les lutteurs de sumô et la question de la taille requise pour pratiquer le sumô. Merci. :P
    Ah, il faut y revenir? Il n'est pas réglé depuis 2 jours ce topic? Je dois me tromper... :P

    Satori

  6. #16
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    J'attendais l'argument. S'il est réglé, peut-être pas la peine de divaguer dedans. Et s'il ne l'est pas, autant le recentrer. Mais je peux me tromper.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé