Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Rencontre en mai : Vincennes - Organisation

  1. #1

    Rencontre en mai : Vincennes - Organisation

    C'est donc parti pour une nouvelle rencontre, cette fois-çi en plein air.
    En mai, on devrait avoir une bonne chance de passer entre les gouttes.

    Après consultation de mon planing, je suis en ce qui me concerne sûr de pouvoir être sur Paris le Dimanche 18 mai.
    Maintenant, comme le but est de contenter le maximum de personnes, ce sera aussi en fonction des disponibilités des uns et des autres.

    Pourquoi en plein air ?
    On en a longuement discuté à la sortie du restau dimanche dernier avec Quintalomaru, Pereboulon et Liclic, on s'est dit que le mieux était peut-être de se réserver la salle les mois froids, soit à partir de septembre jusqu'à Avril.
    Le plein air ayant plusieurs avantages :
    - Une tawara en relief, j'éspère même en avoir une seconde de prête.
    - La possibilité de pique-niquer sur place après.
    - Et surtout d'éblouir les badauds par nos combats acharnés !

    Soupooshu.

  2. #2
    Sur mai et à moins que cela ne change, je n'ai a priori que le week end du 31 au premier juin, sans même pouvoir en être tout à fait certain. Ca se fera donc probablement sans moi... Dommage, avec vos conneries j'ai la sève qui monte! Par contre sur juin, ça me parait nettement plus jouable à vue de nez... Voilà!

    Satori

  3. #3
    Citation Envoyé par Satori
    ... Par contre sur juin, ça me parait nettement plus jouable à vue de nez... Voilà! ...
    Il y aura bien une rencontre en juin aussi .

  4. #4
    Entre une personne qui est quasi sure pour le 18 mai et une autre incertaine pour le 1er juin, le choix est vite fait. On se doit d'être réaliste, d'autant plus qu'on essaye d'organiser des réunions dans un laps de temps le plus proche possible de 1 mois. Ce n'est que partie remise, Satori. On fera quelque chose en juin (mi-juin, idéalement, pour respecter le délai d'un mois).

    Donc c'est décidé pour le 18 mai. Je suis partant (cela va sans dire).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Beh, perso je peux être dispo pour lutter en mai ET en juin, surtout si y'a un bordelais de retour de blessure à frictionner... Faudra juste trouver un parking por faire ça dans les règles!

  6. #6
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Beh, perso je peux être dispo pour lutter en mai ET en juin, surtout si y'a un bordelais de retour de blessure à frictionner... Faudra juste trouver un parking por faire ça dans les règles!
    lol! Chiche! :P Cela dit si tu veux vraiment faire ça dans les règles, il faut que ce soit de nuit et APRES un chanko nabe...

    Satori

  7. #7
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Pouarf !! Ca sent la testostérone à plein nez !!

    Mai pas possible pour moi, mi-juin par contre c'est jouable.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tulrek
    Mai pas possible pour moi, mi-juin par contre c'est jouable.
    Yesss! Le retour du Tulrek!
    entraînement en mai et basho en juin?

  9. #9
    Je serai des vôtres avec grand plaisir le 18 mai.
    Plus d'effet de surprise cette fois-ci, certains pourront certainement prendre leur revanche !!

    Capitaine ad hoc

  10. #10
    Ouh ! Mais c'est que ça sent encore la grande affluence :
    Déjà Pereboulon, X-Philohana, Quintalomaru, Tadanobu, Cap'taine Ad Hoc, Choo, Soupooshu, David...
    En plus, avec ceux qui sont déjà venus la dernière fois de mon club de judo, j'ai déjà deux amateurs de plus côté garçons et deux côté filles...
    On pourra peaufiner les détails de cette rencontre (Heure, pique-nique ou non...) fin avril - début mai.

    Que les Cieux soient avec nous !!!

    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... Entraînement en mai et basho en juin?
    Je crois hélas que cela s'impose !
    Ce sera donc le "Rokugatsu" basho de Vincennes.
    (Je pense quand même qu'on pourra organiser un petit entraînement avant. Je sais déjà que de mon côté certains ne participeront pas au tournoi. Et puis ça nous échauffera... Ah ! Se rentrer dedans à froid, comme au bon vieux temps... )

    A Tulrek : Idem X-Philohana, ce sera un plaisir de te revoir.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé