Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Le sumo phantasme des japonaises ?

  1. #1

    Le sumo phantasme des japonaises ?

    Parlez moi des sumos est des femmes. Sont-ils entouré de femmes qui gravitent autour et qui les attendent après les match pour coucher avec eux comme pour les basketteurs américains.

    Au japon sont ils vu comme des sex symbols ?

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Cliché

    Un cliché très majoritairement selon moi.

    Des femmes attendent les basketteurs Américains pour coucher avec eux...? Une autre idée reçue, non? Qui des autres sports dans ce cas...?

  3. #3

    Re: Cliché

    Citation Envoyé par skydiver
    Des femmes attendent les basketteurs Américains pour coucher avec eux...? Une autre idée reçue, non?
    Ben sinon, à quoi ça sert d'être riche et célèbre? Ca me ferait tarter d'arriver au haut de la pyramide si y'avait pas des femmes à foison!
    Perso, je serais une femme américaine pauvre, croyez-moi que je verrais là un bel "ascenseur social". Graviter autour des milieux sportifs... Avec un peu de chance, pouvoir vivre une nuit scandaleuse avec un sportif US puis ensuite raconter l'inavouable pour "forcer" une transaction avec ses avocats qui me changerait la vie financièrement... Voire même avec un peu plus de chance on tombe sur un "bad boy" qui vous tabasse et là c'est le jackpot...
    (PS: cherchez pas le premier degré, il est en vacances)

  4. #4
    Dans la bio du yokozuna Akebono , il est dit que ce dernier a eu son cotat de jolies femmes avant de se marier.
    Ils doivent être courtisés , c'est sur ! Mais cela dépend aussi du caratère du rikishi etc etc...
    Ils ont un attrait certain sur des femmes qui apprécient le sumô. Ils sont puissants, toujours trés calmes, trés propre sur eux, trés polis bref ils ont une certaine "aura" Type Samurai .
    Hakuhô en est le parfait exemple.
    J'ai eu l'occasion de discuter avec des Japonaises vivant à Marseille, qui étaient venues voir une expo sur le Japon à Marseille et elle trouvaient Hakuhô, fort séduisant !
    Mais cela reste du cas par cas , car toutes les japonaises ne s'intérèssent pas au Sumô.
    Mais ce n'est qu'un avis trés personnel.

  5. #5
    Citation Envoyé par konishiki
    Mais cela reste du cas par cas , car toutes les japonaises ne s'intérèssent pas au Sumô.
    Par contre, il paraît qu'il y a des Suissesses qui s'intéressent de très près à certains lutteurs mongols...

  6. #6
    On parle de femmes et X-philo se pointe...

    Il n'y a qu'à voir les femmes des rikishi pour se rendre compte qu'ils ont toujours une certaine côte. Ils ont une réputation qui ne semble pas se démentir. Je me souviens qu'une prostituée avait écrit un livre ou elle expliquait que les sumotori étaient de super coups. Enfin, bref, je ne m'inquiète pas pour eux.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Bah, de toutes façons, ceux qui sont en haut de la hiérarchie, ils sont célèbres, pas pauvres, et sont en vue des media... Donc oui, ils attirent les femmes, les japonaises ne sont pas différentes des autres!

  8. #8
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par konishiki
    Mais cela reste du cas par cas , car toutes les japonaises ne s'intérèssent pas au Sumô.
    Par contre, il paraît qu'il y a des Suissesses qui s'intéressent de très près à certains lutteurs mongols...
    Pas assez près à mon goût

    Citation Envoyé par pereboulon
    Il n'y a qu'à voir les femmes des rikishi pour se rendre compte qu'ils ont toujours une certaine côte.
    Ils en ont même plusieurs !

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Bah, de toutes façons, ceux qui sont en haut de la hiérarchie, ils sont célèbres, pas pauvres, et sont en vue des media... Donc oui, ils attirent les femmes, les japonaises ne sont pas différentes des autres!
    Bien d'accord avec toi.

    Bien sûr, sur l'ensemble de la population féminine il doit bien se trouver un certain nombre de personnes trouvant les sumotoris à leur goût - d'autant qu'ils doivent savoir se montrer aussi charmeurs que n'importe qui quand les circonstances s'y prêtent - mais je ne pense vraiment pas qu'ils fassent fantasmer beaucoup de jeunes femmes...

    La mode est largement plus aux "Janis" et assimilés....

  10. #10
    amha,comme les sumos n'ont pas de coquilles,et vu la manière qu'ils se tirent sur la ceinture ils doivent avoir les roupignoles martyrisées et en triste état après un combat !

    Par ailleurs les orientaux n'ont pas une réputation de forte membrure coté sexe, ajoutez à cela les débordements adipeux et pour certains lutteurs je suis sur qu'il faut une fourchette à escargots pour faire saillir l'engin.

    Enfin,avec un ventre énorme,la plupart des positions leur sont interdites et il ne doit leur rester que la "paresseuse" (sur le coté pour ceux qui n'ont aucune connaissance du kama-sutra)et il faut beaucoup de complaisance de la partenaire.

    Je modère ces propos pour des athlètes tels qu'Asa,Kotoshu,ama mais tentez d'imaginer Musashimaru tentant de prendre une poupée japonaise en levrette !! comique !

    Que je suis méchant !!! j'ai honte de moi !!! faites moi honte,répondez vertement ...


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé