Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 32

Sujet : Le sumo phantasme des japonaises ?

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu n'as pas honte? Vilain garnement!

    Rien que d'imaginer Musashimaru tel que tu le décris, je....je suis... morte de rire!

    Pourtant les sumo ont une réputation d'amants infatigables, et je crois savoir pourquoi, même si je n'ai pas eu le bonheur de tester la chose. Tu as omis pas mal de positions où ils pourraient faire valoir leurs avantages, et nous faire oublier leur imposante brioche.

    Trève de plaisanterie. Revenons à des choses plus sérieuses avant de nous faire taper sur les doigts pour propos incorrects.

    Mais tu m'as bien fait rigoler. Merci.

  2. #12
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    OMG je suis choqué !(arheum)
    Les propos de ce topic devrait etre modérer je pense et on devrait interdire l'accès aux moins de ? aux plus jeunes quoi !
    Asafan, tu me parais bien renseigné sur certaines "techniques" ...
    Tu me diras certainement que cela fait partie de la vie, et je te dirais que oui, mais j'ajouterais de la vie privé de chacun, et que donc cela ne regarde personne ! Mais diancre un peu de décence tout de même, ça fait limite voyeur ! Un sumo reste un homme, et si y a encore des filles pour croire à l'essence semi divine de nos chers lutteurs sur le plan des performances au plumard, et bien...j'en reste sans voix !

    ps : niveau souplesse, on a vu mieux non?
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #13
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par dohko57
    Les propos de ce topic devrait etre modérer je pense et on devrait interdire l'accès aux moins de ? aux plus jeunes quoi !
    Parfaitement, y'a des mineurs sur le site, on pourrait être choqués vous vous rendez pas compte...

  4. #14
    Je ne me rends pas compte, effectivement. On a qu'à l'interdire au moins de 18 ans (quoi que, ce serait instructif).

    Sinon, niveau souplesse il me semble que les rikishi sont quand même super bons. Un certain nombre de positions qui leur sont a priori interdites par leur corpulence doivent bien pouvoir se réaliser tout de même. Il y a juste pour Konishiki ou je me demande comment il fait. Sur le dos à attendre que ça se passe ? Si quelqu'un a une idée.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ca vire au n'importe quoi ce sujet. Si on pouvait rester dans des limites correctes sur la question de départ. Pas forcément puritains, mais corrects quoi...


  6. #16
    Ouais. Parlons d'aura, de majesté, de prestance qui attirent les femmes et rendent les hommes envieux et craintifs!
    Et épargnez-nous les remarques graveleuses du genre "depuis que je fais 200 shiko par jour ma vie sexuelle a changé..."... Même si dans mon cas c'est vrai: après les shiko je peux plus rien!

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369


    Oui, mais ça c'est la triste réalité...Le sujet du topic était le fantasme des femmes à propos des sumotori. Et là, désolée pour les choqués en tous genres, mais on était en plein dans le sujet.

  8. #18
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    un peu trop même ... !
    en même temps, tant qu'on n'aura pas l'interview d'un lutteur sur cette question (je doute qu'il réponde à ce genre de question), je crois que le doute subsistera dans la tête de certaines..!

    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #19
    Bonjour à tous,
    Un ancien reportage de la TV française disait que les rikishi, avant le combat, se rentraient les testicules dans l'abdomen comme les trés jeunes enfants (Ectopie)
    Celà ne m'avait pas étonné, vue la façon dont le mawashi les serre.
    Il disait également, que si la ceinture se défaisait en laissant apparaitre le sexe (image à l'appui) le combat était perdu.
    Je suis surpris que personne n'en parle.( Sur le plan strictement pratique,bien entendu.) Peut on me dire si tout celà est vrai?
    Lors d'une compétition judo,un adversaire m'a"mal " porté un uchi mata qui m'a fait connaitre la chirurgie !

  10. #20
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Pour l'ectopie, je n'en sais rien mais si le mawashi se défait, c'est vrai c'est match perdu.... J'espère que cela n'est jamais arrivé mais je n'en sais rien...
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé